Amélie (Les Anges 7) : Réconciliée avec Vivian, ce n'est pas la guerre avec Jessica, @Langue2puteBack dit tout !

Ecrit par

Alors qu'Amélie Neten était en guerre avec Vivian et Jessica dans la villa des Anges 7, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre comme le révèle @Langue2puteBack.

Avant que les candidats ne s'envolent au Brésil pour le tournage des Anges de la télé-réalité 7, les internautes imaginaient déjà que des clashs allaient éclater entre Vivian et Amélie Neten. Et ces derniers n'avaient visiblement pas tort puisque Matthieu Delormeau révélait sur le plateau du Mag de NRJ 12 que les deux candidats ne se supportaient plus, et ce, dès les premiers jours. Dans la villa, l'ambiance est donc électrique, d'autant plus que la jolie Belge semble aussi être en guerre avec Jessica ! En effet, Selon Oops cette fois-ci, l'entente ne serait pas excellente entre les deux jeunes femmes au tempérament de feu et leurs crises de nerf rythmeraient donc le quotidien des candidats. Mais la twitto @Langue2puteBack vient de contredire toutes ces informations !

"Tout est complètement faux !"

En effet, cette dernière écrit sur son nouveau site internet nanalpd.fr : "Jessica et Amélie ne sont pas du tout en guerre ! Sachez le, il y a certainement des hauts et des bas mais globalement l’ambiance reste cordiale..." et de rajouter que toutes ces rumeurs sont complètement fausses ! Et si Jessica et Amélie Neten ne seraient finalement pas en guerre, Nana Langue de Pute révèle en exclusivité que Vivian et la maman du petit Hugo seraient sur la voie de la réconciliation. "J’ai entendu dire qu’Amélie est Vivian étaient sur le point de la réconciliation lors de la deuxième semaine" écrit-elle dans son article "mis au point sur les ragots"... Alors, la septième saison des Anges va-t-elle être plus calme que les précédentes ? L'internaute qui scrute le moindre scoop a-t-elle raison ? Il faudra attendre les premières images diffusées sur NRJ 12 pour voir la véritable ambiance dans la villa des Anges 7 ! Déçu par les informations de Nana ?

Source : nanaldp.fr