Amélie Neten clashe Clara (Mon Incroyable Fiancé 3) sur Twitter

Ecrit par

Le grand final de "Mon incroyable fiancé 3" qui s'est déroulé hier soir, a déchainé nombre de critiques sur Twitter où le (mauvais) jeu d'actrice de Clara n'a semblé dupé personne, à commencer par Amélie Neten qui s'est fendue d'un tweet assassin envers la jolie blonde.

Sur le plan des audiences et de l'engouement sur les réseaux sociaux, cette troisième saison de "Mon Incroyable Fiancé" est clairement une réussite, l'émission flirtant avec les deux millions de téléspectateurs à une heure (très) tardive. Un succès dû en grande partie au personnage délirant de Patrick (Mon Incroyable Fiancé 3) qui a d'ailleurs voulu se mettre tout nu pour meltyBuzz, comme si ses bouffées exhibitionnistes aperçues à Miami le reprenaient. Malgré foule de points positifs à mettre au crédit du programme, celui-ci a néanmoins souffert des accusations récurrentes sur la sincérité de Clara censée ignorer que Patrick et toute sa petite famille étaient des acteurs. Et ce n'est pas l'émission finale diffusée hier soir sur TF1 qui a dissipé les doutes des internautes, à l'image d'Amélie Neten qui a critiqué vertement la prestation de Clara.

Acculée par une immense majorité de téléspectateurs, la questionnant sur le fait qu'elle avait dès le début grillé ou non la supercherie, Clara a toujours nié. Pas de quoi convaincre Amélie Neten, qui rivée devant son écran hier soir n'a pu s'empêcher de remettre en cause le (mauvais) jeu d'actrice de la jolie Lilloise. Il faut avouer que la réaction de cette dernière à l'annonce de la duperie de Patrick & Cie durant la cérémonie de mariage n'avait pas grand-chose de spontanée et naturelle. Dans le sillon d'une Amélie Neten sceptique, c'est ainsi une grande partie de Twitter qui s'en est pris hier soir à Clara. Mais comme l'a précisé ensuite la Belge sur son compte, le dindon de la farce n'est surement pas à chercher du côté de la jolie blonde : "Au moins elle a tout compris lol elle repart avec 100 000 euros #MIF". On attend désormais la réplique de Clara (Mon Incroyable Fiancé 3) qui a répondu à des accusations d'Enora (TPMP) similaires cette semaine. Croyez-vous que Clara était au courant de la supercherie ?