Amélie Neten clashe Tatiana Laurens sur Twitter

Ecrit par

Entre Amélie Neten et Tatiana Laurens, la guerre est officiellement déclarée ! Les deux jeunes femmes se sont clashées sur Twitter. meltBuzz vous dit tout.

Il ne faut définitivement pas chercher Amélie Neten. En effet, la jolie belge n’est pas du genre à se laisser clasher sans répliquer. Dernier clash en date : Amélie Neten se serait clashée avec Shanna sur le tournage des Anges fêtent noël, ce qui avait alors suscité beaucoup de questionnements sur Twitter. La cause de cette dispute ? Amélie aurait simplement fait un compliment à Thibault, ce qui n’aurait pas plu à la chérie de ce dernier. Connue pour son tempérament explosive, Amélie Neten ne s’est bien évidemment pas laissé faire. Cette fois-ci c’est sur Twitter que la jeune maman s’est clashée avec une autre candidate de télé réalité. En effet, Tatiana Laurens, candidate de l’Ile des vérités 4, s’en est implicitement pris à Amélie sur son compte Twitter. Cette dispute est donc partie d’un tweet de Tatiana s’exprimant au sujet de la robe portée par Amélie lors de la cérémonie des NRJ Music Awards : "Y'a comme de le copie dans l'air".

Sans attaquer directement Amélie, la chérie de Xavier fait clairement référence à la jeune femme. Et cette attaque n’est clairement pas passée inaperçue ! En effet, la belle blonde a bien évidemment tenu à répliquer en répondant à Tatiana sur Twitter : "Arrête de pensée qu'on recopie sur toi en te remerciant". Suite à quoi, l’ancienne candidate de Secret Story 1 a répondu : "Qui a dit la même ? J ai rien dis j ai dis de la copie dans l air.. ". Tatiana n’assumerait-elle pas ses propos ou est-ce Amélie qui se fait de fausses idées ? Ce qui est sûr c’est qu’Amélie Neten n’a réellement pas apprécié le tweet de Tatiana et reste sur sa position : "Même mon fils de 3 ans a compris de qui tu parlais arrête ton baratin ! le jour ou je vais m exister tu verra la différence". Malgré ce clash, Amélie Neten a passé une très bonne soirée lors NRJ Music Awards 2014 comme en témoigne son selfie en direct de Cannes. Que pensez-vous de ce clash ?