Amélie Neten : Clashée par Christie dans Le Mag, va-t-elle répondre sur Twitter ?

Ecrit par

Entre Amélie Neten et Christie, la guerre est déclarée et ne risque pas de s'arrêter puisque la chroniqueuse du Mag a de nouveau clashé la jolie belge. Mais reste à savoir si cette dernière répondra sur Twitter.

C'est dans Les Anges de la télé-réalité 6 que Christie et Amélie Neten ont fait connaissance, mais le courant n'est jamais passé entre elles ! En effet, dès les premiers jours dans l'aventure, les deux jeunes femmes se sont déclarées la guerre et celle-ci continuait sur les réseaux sociaux. "Christie qui dit de moi que j'ai pris le melon je rigole quand ? Le peu que tu es resté dans l'aventure on a même pas eu le temps de te connaître ... La saison du melon c'est bientôt je t'invite si tu veux, bisous." avait tweeté la jolie Belge après que sa meilleure ennemie avait balancé dans le magazine Entrevue. Mais loin de vouloir cesser les clashs, Christie en avait rajouté une couche dans le bain de Jeremstar (en avril dernier) en déclarant "C’est vrai qu’Anaïs et Eddy sont des gravures de mode et peuvent se permettre de critiquer, n’est-ce pas !" ajoutant : "Eddy a une vraie face de requin, la bouche et le nez !". Des propos qui avaient, bien entendu, fait réagir ces derniers.

Et si l'on pensait la hache de guerre enterrée, il n'en est rien puisqu'il y a quelques jours, Christie clashait de nouveau Amélie Neten dans Le Mag de NRJ 12 en qualifiant cette dernière "d'emmerdeuse". Aidée d'Anaïs Camizuli et d'Aurélie Dotremont, la maman d'Hugo avait alors contre attaqué en répondant "tu parle beaucoup toi ! Fait attention c'est que le Mag ! Te sens pas protéger". Mais visiblement, la chroniqueuse de l'émission animait par Matthieu Delormeau n'a pas peur des menaces puisqu'elle vient de s'en prendre (encore) à Amélie Neten, qui se trouve actuellement à Rio pour le tournage des Anges 7. "Je me suis retenue dans la saison précédente" a-t-elle déclaré après que Nicolas Touderte a dit "nous avons une volontaire : Christie ferait bien Les Anges 7 pour mettre 2 3 baffes à Amélie". Alors Amélie Neten lui répondra-t-elle sur Twitter comme elle a l'habitude de faire ? En tout cas, au vu du caractère fort de cette dernière nous ne doutons pas qu'une réponse pourrait rapidement être tweetée... Que va répondre Amélie selon vous ?