Amélie Neten dans le lit de Nicolas, ses premiers pas dans Hollywood Girls 4 agitent Twitter 

Ecrit par

C'est ce soir qu'Amélie Neten a débarqué dans Hollywood Girls 4 et les twittos n'ont pas été déçus de ses premiers pas dans la série made in NRJ 12.

En attendant de retrouver Amélie Neten prochainement dans Les Anges 7, retrouvez-la dans Hollywood Girls 4 sur la chaine de la TNT ! C'est dans l'épisode 16 diffusé ce soir (lundi 19 janvier) sur NRJ 12 que la jolie Belge débarque et pas n'importe où... puisque c'est dans le lit de Nicolas Jacquemart alias Nico qu'elle fait ses premiers pas dans cette quatrième saison. Si dans la saison précédente, Amélie Neten jouait une directrice de casting aux côtés d'Ethan, cette année elle semble avoir endossé un tout autre rôle mais qui ne déplait visiblement pas aux internautes au vu de leurs commentaires. En effet, "Amelie dans #HG4 ! D habitude je regarde pas car c de la merde mais là, je veux voir ça.", "Dans l'épisode de #HG4 de aujourd'hui il y aura @Amelie_Officiel", "MDR @Amelie_Officiel dans le lit de Nico #HG4", "Vu, @Amelie_Officiel tenant la main de @NicoJacquemart sur une plage de #LA ! #HG4 et à 18h20 dans son lit elle sera ! Lol. Bisous de moi". peut-on lire sur le réseau social à l'oiseau bleu.

Un bon coup de pub ?

Amélie Neten entre donc dans l'aventure pour semer la zizanie dans le couple de Nico puisqu'il sort avec Nadège Lacroix aka Nadège, mais ce nouveau personnage arrivera-t-il à faire remonter les audiences d'Hollywood Girls 4 ? Et si la question se pose c'est tout simplement parce qu'en renouvelant son casting, la scripted reality a perdu la moitié de ses téléspectateurs : 87 000 fidèles, soit 0.5% de part de marché étaient présents devant leur écran le vendredi 9 janvier pour l'épisode "Erreurs à la chaîne" alors que le suivant "Un mensonge peut en cacher un autre" n'avait réuni que 85.0000 curieux. Des audiences catastrophiques qui pourraient rebondir grâce à la maman d'Hugo... À moins que les téléspectateurs se lassent de la voir, cette dernière ayant participé à Secret Story 4, Les Anges 1, Les Anges 2, Les Anges 4, Les Anges 5, Les Anges 6, Secret Story 7, Secret Story 8, Hollywood Girls 3, Les Anges 6 ainsi que Les Anges 7 (pour info, la rédaction de meltyBuzz vous a fait un récapitulatif des comptes Twitter de tous les candidats). Amélie Neten va-t-elle faire remonter les audiences ?