Amélie Neten déprimée pour Noël ? Elle évoque sa tristesse sur Twitter

Ecrit par

En ce soir de réveillon, la Belge volcanique n'a manifestement pas la tête à faire la fête d'autant que l'esprit de Noël aurait depuis longtemps disparu selon elle. Un petit coup de déprime pour notre Ange de la TV réalité ?

Star hier soir sur NRJ 12 des "Anges fêtent Noël" en compagnie notamment d'Eddy et d'Anaïs Camizuli dont leurs meilleurs moments dans les Anges 6 ont rendu nostalgique Twitter, Amélie Neten est passée par des hauts et des bas dernièrement. Celle qui sera (encore) de la partie pour les Anges 7 a ainsi dû affronter la maladie de son petit Hugo, qui s'est heureusement mis sur pied depuis. La jolie blonde a même publié des photos d'elle radieuse en compagnie de son bout de chou sur Twitter, comme pour exorciser le mauvais sort. On les pensait tout deux partis pour passer de formidables fêtes de fin d'année. Et pourtant, la Belge vient de mettre sur Twitter un léger bémol quant à cette agitation autour de Noël.

Si ce 24 décembre rime pour beaucoup de candidats de TV réalité avec des messages souhaitant un joyeux Noël à leurs followers, Amélie Neten a quelque peu pris le contrepied de cette effervescence générale. La Belge a en effet déploré la perte de magie autour de cette fête, où sans dénaturer sa pensée, il semble que les valeurs originelles de partage et de retrouvailles en famille ont été peu à peu supplantées par une course en avant vers plus de commercial. Un avis partagé par quelques-uns de ses fans, comme @AuroreBeaute : "@Amelie_Officiel C'est vrai..j'ai l'impression que ça devient de plus en plus commercial...c'est dommage" ou encore @ptiangeELo : "@Amelie_Officiel j'avoue que je l'avais déjà remarqué mais cette année plus que les autres heureusement il y a la famille et un bon repas". Gageons que le petit Hugo saura remonter le moral à sa maman et lui prouver que "l'esprit de Noël" existe toujours. Pensez-vous comme Amélie au sujet de Noël ?