Amélie Neten et Anaïs Camizuli clashées par Christie dans Le Mag, elles répondent sur Twitter

Ecrit par

Le torchon brûle entre Amélie Neten et Christie, chroniqueuse sur Le Mag, cette dernière ayant de nouveau critiqué la Belge ce vendredi 20 décembre dans l'émission de NRJ 12. La réponse ne s'est pas fait attendre sur Twitter, où la maman d'Hugo ainsi qu'Anaïs Camizuli, également attaquée, ont repris vertement la jeune femme.

Matthieu Delormeau a décidément une véritable snipeuse à ses côtés en la personne de Christie, qui après s'être moqué de Leïla (Secret Story 8) dans le Mag de NRJ 12, fait à nouveau parler d'elle depuis hier pour un tacle envers une candidate de TV réalité. Sa cible ? Amélie Neten, qu'elle avait déjà tancé il y'a peu lors du jeu "La Hot de Noël" en qualifiant l'Ange de la TV réalité de "blonde qui nous emmerde". En retour, la principale intéressée avait contre-attaqué sur Twitter, aidée d'Aurélie Dotremont et d'Anaïs Camizuli qui n'ont jamais caché leurs inimitiés pour la chroniqueuse. Loin de s'arrêter là, la bisbille est repartie de plus belle hier dans l'émission de NRJ 12, quand Christie a décidé de revenir sur la polémique née de sa petite pique envers Amélie.

N'évoquant aucun regret, la chroniqueuse a au contraire persisté et signé : "Je crois que j'ai dit qu'Amélie nous gonflait. Mais c'est la vérité, elle me gonfle, ce n'est pas de ma faute". Une attaque lancée sur le ton de la rigolade a ensuite assuré Christie, qui a déploré les proportions prises par le clash : "Au lieu de se disputer proprement, il faut toujours qu'il y ait des gros mots qui passent sur Internet. Venant de filles qui passent à la télé comme ça chaque année, ça donne un mauvais exemple aux autres". Une invitation à la mesure qui semble en contradiction avec la pique qu'elle a ensuite adressé à Anaïs Camizuli lorsqu'elle a déclaré pendant l'émission : "Je vais me refaire la bouche aussi, ce sera pas mal". Les deux Anges de la télé-réalité n'ont en tout cas pas manqué de lui répondre sur Twitter, avec ce message de la Belge : "Une photo et un orthographe de moi ? @christienicora1 tu parle beaucoup toi ! Fait attention c'est que le Mag ! Te sens pas protéger" et ce tweet moqueur de la Marseillaise : "#christietagueulepourlebiendelaplanète# et si on essayer de l'a mettre en TT ... Pour une fois la pauvre". Êtes-vous plutôt du côté de Christie ou celui d'Amélie Neten ?