Amélie Neten : Heureuse et radieuse avec son fils Hugo sur Twitter (Photos)

Ecrit par

Alors qu'Amélie Neten se montrait inquiète pour Hugo puisque ce dernier était malade, aujourd'hui tout semble aller pour le mieux et la jeune femme s'affiche plus radieuse et heureuse que jamais avec son fils sur Twitter.

La semaine dernière, Amélie Neten déprimait sur Twitter puisque son fils était gravement malade à tel point que cette dernière a dû abandonner le tournage du court-métrage de Sabrina Perquis, "Leçon de pouvoir". La jeune femme faisait donc part de sa tristesse et de son inquiétude à ses followes en tweetant, notamment : "Mal au cœur de voir mon fils comme ça ! P**** de microbe" ou encore"Le cœur arracher de voir mon fils comme ça". Mais la grosse bronchite d'Hugo, qui vient de fêter ses trois ans, semble être enfin guérie et la jolie blonde partage cette bonne nouvelle sur le réseau social à l'oiseau bleu en publiant plusieurs photos sur lesquelles la mère et le fils partagent de tendres moments à deux en cette période de Noël !

Amélie Neten : Heureuse et radieuse avec son fils Hugo sur Twitter (Photos)
Amélie Neten : Heureuse et radieuse avec son fils Hugo sur Twitter (Photos)

En effet, après avoir mis en ligne un cliché sur lequel Hugo et sa maman font le sapin de Noël ensemble et dans la bonne humeur, et celle-ci de préciser dans sa légende : "Mieux vaut tard que jamais nous l'avons fait nous 2 Hugo rétablie", Amélie Neten vient de poster une photo où le petit garçon l'embrasse tendrement alors qu'elle a un sourire radieux. Un moment ultra cute qui prouve que la jeune femme est une mère comblée et surtout très aimante (et ce ne sont pas toutes les déclarations d'amour 2.0 qu'elle fait à Hugo qui prouvent le contraire). Plus radieuse et heureuse que jamais aux côtés de sa petite tête blonde, Amélie Neten semble donc avoir le plus beau des cadeaux de Noël même si cette dernière aimerait, aussi, recevoir une parure griffée Chanel ! Heureux de voir Amélie Neten aussi radieuse ?