Amélie Neten (Les Anges 7) : Loin d'Anaïs Camizuli, elle ne l'oublie pas, la preuve sur Twitter

Ecrit par

Alors qu'Amélie Neten est actuellement au Brésil pour le tournage des Anges 7, elle n'en oublie pas pour autant son amie Anaïs Camizuli comme le prouvent ces derniers retweets.

Accompagnée de Vivian, Nathalie, Jessica, Raphael, Steven, Micha, Coralie, Jo Soul, Barbara Lune, Shanna, Thibault et Eddy, Amélie Neten est partie à Rio (au Brésil) il y a deux semaines pour le tournage des Anges 7. La jeune femme se trouve donc à l'autre bout du monde (pendant 9 semaines) mais elle n'en oublie pas pour autant ses fans et pour preuve : la jolie belge a publié une photo sur son compte Twitter en direct des Anges 7 légendée par : "Un petit coucou de Rio la #famelie je vous love de fou". Mais si cette dernière a dû laisser une flopée de followers en France pour participer à l'émission made in NRJ 12, elle a aussi laissé ses proches et ses amies dont Anaïs Camizuli fait partie. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans Secret Story 7 et sont depuis devenues inséparables, c'est pourquoi la maman d'Hugo a tenu à lui faire passer quelques messages via le réseau social à l'oiseau bleu.

Amélie Neten (Les Anges 7) : Loin d'Anaïs Camizuli, elle ne l'oublie pas, la preuve sur Twitter
Amélie Neten (Les Anges 7) : Loin d'Anaïs Camizuli, elle ne l'oublie pas, la preuve sur Twitter

En effet, Amélie Neten -qui serait déjà en guerre avec Vivian dans Les Anges 7- a mis dans ses favoris deux tweets de l'internaute @Anais_Foufouna et qui représentent des Gifs : le premier reprend une séquence où les deux amies criaient "C'est nous ! " dans la saison précédente alors que le deuxième passe en boucle le message "Tu m'as trop manqué". Des mots que ces dernières avaient prononcés après s'être clashées dans la villa de la sixième édition pour une histoire de jalousie... Cette histoire est bel et bien oubliée et visiblement Amélie a hâte que la Marseillaise débarque dans l'aventure et elle n'est pas la seule puisque les internautes sont tout aussi impatients de revoir leur candidate favorite dans le programme phare de la douzième chaine. Avez-vous hâte de retrouver Amélie et Anaïs dans Les Anges 7 ?