Amélie Neten : Photo et déclaration d'amour à son fils Hugo pour son anniversaire sur Twitter

Ecrit par

La candidate emblématique des Anges de la télé-réalité souhaite un bel anniversaire à son fils Hugo sur Twitter. La rédaction de meltyBuzz vous fait découvrir son message.

Pour les retardataires, on vous annonçait récemment en exclusivité sur meltyBuzz le casting complet des Anges 7, dont Amélie Neten faisait bien évidemment partie. Et ce n'est pas parce que la belle en est à sa sixième participations au programme, ou encore à sa neuvième apparitions dans une télé-réalité, que celle-ci a décidé de prendre la grosse tête. En effet, malgré son succès indéniable auprès des téléspectateurs, Amélie n'en oublie pas pour autant ses amis. Ainsi, Amélie Neten continue de soutenir Nabilla sur Twitter alors que celle-ci est en prison depuis 1 mois désormais. Aussi, dans un registre plus joyeux, la Belge ne cesse de soutenir les projets artistiques de son amie chanteuse, Maud, rencontrée dans Les Anges 5. Loin d'être égoïste, la jeune femme sait rendre la pareil à ceux qui l'ont toujours entourée. Mais aujourd'hui, c'est à un membre spécial de sa famille qu'Amélie a décidé de dédier un message Twitter : Hugo, son fils âgé de 3 ans.

Voilà 3 ans aujourd'hui que l'une des candidates les plus emblématiques de la télé-réalité est devenue une maman comblée. Et en ce jour d'anniversaire, Amélie n'a pas pu résister à souhaiter un bel anniversaire à son fils sur son compte officiel Twitter. La jeune femme déclare ainsi : "3 ans que tu me combles de bonheur, on est nous 2 mais tellement heureux joyeux anniversaire ma vie #Hugo". Un message d'amour retweeté plus de 340 fois et mis en favoris plus de 675 fois par les internautes à l'heure actuelle. Et ce n'est pas a première fois que cette jeune maman déclare ses sentiments à son fils. Rappelez-vous, la semaine dernière, Amélie Neten faisait une nouvelle déclaration d'amour à Hugo sur Twitter. Souvent attaquée pour ses télé-réalités à répétition, qui l'éloignent de son fils selon les internautes, la belle n'en a que faire des critiques et préfère désormais se concentrer sur son fils. Appréciez-vous Amélie Neten ?