Amélie Neten, Rayane Bensetti, Chris Marques célèbrent la #journeedelagentillesse sur Twitter

Ecrit par

Si vous n'êtes pas au courant, c'est aujourd'hui la journée de la gentillesse et les people ont décidé d'y participer sur Twitter avec le hashtag #journéedelagentillesse !

Pour les aficionados de Twitter, vous n'avez pas pu échapper à l'un des TT du jour qui est #journéedelagentillesse et les people français non plus ! Maude la chanteuse ex-candidate de l'île des vérités a ouvert le bal en twittant à Amélie Neten qui soutient sur Twitter Nabilla en détention provisoire, le message suivant "Je commence : @Amelie_Officiel Je t'aime ma copine ! Tu manques ! ! <3 #journeedelagentillesse". Des mots doux auxquels la jolie belge n'a pu que répondre étant très proche de Maude depuis leur rencontre dans les Anges "oh ma maudinetttteeee d'amour toi aussi tu me manque on se voit bientôt ❤️". Mais ce ne sont pas les seules à avoir réagi au hashtag, le juré de Danse avec les Stars Chris Marques y est aussi allé de son petit tweet "Bonne #JournéeDeLaGentillesse @BensettiRayane si seulement c'était deja Samedi.... #ChrisVsRayane" tout comme le comédien Rayane Bensetti "C'est la journée de la gentillesse mon @LeChrisMarques tu m'offre un 8 en technique ? Sois cool :P".

La journée de la gentillesse est lancée en France en 2009 par psychologie.com, et se déroule tous les ans le 13 Novembre. Le but de cette journée est de permettre "à chacun de penser, et d'être, plus gentil avec son prochain [...] Des partenariats avec des écoles et des entreprises ont permis d'aborder des sujets comme la "bientraitance au travail" ". D'origine anglo-saxonne son nom d'origine est "World Kindness Day" et commence à se répandre petit à petit à travers le monde. Même si pour le moment cette initiative ne rencontre pas un grand succès, les réseaux sociaux ont repris aujourd'hui le hashtag qui n'est pas passé inaperçu. D'ailleurs, même Eve Angeli y a succombé dans un tweet au montage inoubliable "#journeedelagentillesse merci à mon fan club de me voir comme une ambassadrice de la gentillesse." Participez-vous à la journée de la gentillesse ?