Amélie Neten : Son fils Hugo malade, elle abandonne un court-métrage et s'explique sur Twitter

Ecrit par

Le fils d'Amélie Neten est visiblement très malade puisque la jeune maman a dû abandonner le rôle qu'elle avait obtenu dans le court-métrage de Sabrina Perquis.

Après avoir réalisé "Leçon d'amour", Sabrina Perquis, une ancienne candidate de Secret Story, travaille sur un deuxième court-métrage : "Leçon de pouvoir" dont l'histoire met en avant une fille, Jade, coincée dans un fauteuil roulant depuis sa plus tendre enfance mais qui n'a jamais renoncé à ses rêves malgré son handicap. Et pour réaliser ce nouveau "bébé", la jolie blonde qui se bat contre la mucoviscidose depuis sa naissance s'est entourée du chanteur Alban Bartoli, de la co-animatrice du Mag de NRJ 12 Capucine Anav -qui se lance donc dans la comédie- mais aussi de Amélie Neten, laquelle devait avoir un rôle très fort dans ce mini-film comme nous l'a confié Sabrina. Devait... Car la jeune maman a dû abandonner ce projet pour rester près de son fils Hugo, ce dernier étant visiblement malade au vu de ses tweets : "Voir son enfant comme ça j'en ai le cœur déchirer", "Bronchite pour ma vie pfffff n'aime vraiment pas de le voir comme ça !" ou encore "Le cœur arracher de voir mon fils comme ça".

Ainsi, Hugo étant malade depuis quelques jours, Amélie Neten a visiblement pris la décision de rester auprès de son fils comme elle l'a déclaré sur Twitter : "Pour des raisons de santé de mon fils assez important malheureusement je ne pourrai pas tourner dans le prochain court-métrage de Sabrina Perquis. Merci de votre compréhension". Et si les internautes comprennent la décision de la jolie Belge et souhaitent un bon rétablissement à sa progéniture, Sabrina semble aussi accepter le départ d'Amélie puisque cette dernière a répondu : "Le plus important c'est Hugo ... Il y aura sûrement d'autres projets..." ainsi qu'un message 2.0 rempli de smileys coeur. Alors, espérons que le petit garçon qui vient de fêter ses 3 ans guérisse rapidement et que Sabrina Perquis sorte un troisième mini-film dans lequel Amélie Neten pourra (enfin) jouer ! Comprenez-vous la décision d'Amélie Neten ?