Amélie Neten : Son fils Hugo malade, elle déprime sur Twitter

Ecrit par

Depuis quelques jours, le fils d'Amélie Neten est malade et c'est sur Twitter que la jeune maman fait part de sa tristesse !

Alors que certains internautes prennent du plaisir à clasher la jolie Belge sur l'éducation qu'elle donne à son enfant, la jeune femme prouve régulièrement sur les réseaux sociaux qu'elle est une mère attentionnée et aimante. Ainsi, Amélie Neten n'hésite pas à gâter son fils Hugo pour son anniversaire, mais aussi tout au long de l'année sans occasion particulière comme le prouvent des photos postées sur son compte Twitter. Fan de sa progéniture qui vient de fêter ses 3 ans, Amélie est donc très présente dans sa vie et a du mal à le laisser lorsqu'elle doit se déplacer et surtout lorsque celui-ci est malade. En effet, l'ancienne secrétiste devait se rendre sur le tournage des Anges fêtent Noël alors qu'Hugo est malade et cela lui déchirait le coeur au vu de son tweet : "Dur de le laisser comme ça mais la au moins il reste bien au chaud Go direction tournage les anges fêtent Noel #LesAngesFetentNoel".

Amélie Neten : Son fils Hugo malade, elle déprime sur Twitter - photo
Amélie Neten : Son fils Hugo malade, elle déprime sur Twitter - photo

Et visiblement, le petit garçon n'est pas encore guéri de sa bronchite puisqu'Amélie Neten -qui était radieuse et sublime aux NRJ Music Awards 2014 comme le prouve l'un de ses selfies posté sur Twitter- exprime sa tristesse sur le réseau social à l'oiseau bleu. "Mal au cœur de voir mon fils comme ça ! P**** de microbe" a-t-elle commencé par tweeter avant de rajouter : "Le cœur arracher de voir mon fils comme ça". Comme toute maman, Amélie déprime donc de voir son enfant dans un tel état et montre ainsi à ses détracteurs que son fils est toute sa vie ! De quoi les faire taire définitivement ? En tout cas, ces derniers ne se sont pas manifestés dans les différents messages 2.0, à l'inverse de ses fans, qui eux, souhaitent un très bon rétablissement à Hugo ! Suivez-vous Amélie Neten sur Twitter ?