Amélie Neten : Son magnifique cadeau de Noël déjà sur Twitter ? (Photo)

Ecrit par

Noël approche à (très) grands pas puisqu'il ne reste que quelques heures avant d'ouvrir les cadeaux. Et Amélie Neten espère avoir un magnifique présent sous son sapin...

Demain, sera le jour le plus attendu de l'année : Noël ! Et en ce jour de fête, les petits et les grands attendent leurs cadeaux avec impatience... Et visiblement Amélie Neten espère avoir un magnifique présent sous son sapin qu'elle a décoré avec son fils Hugo comme le montre une photo postée sur son compte Twitter. En effet, la jolie blonde a publié un cliché sur lequel on peut voir des bijoux griffés Chanel et a légendé celui-ci par : "Je pense que j'ai trouvé mon cadeau de Noel", le tout accompagné de smileys avec des coeurs plein les yeux ! Alors, la jeune maman que vous pouvez retrouver ce soir sur NRJ 12 dans Les Anges fêtent Noël aura-t-elle ce qu'elle désire ? A-t-elle déjà dévoilé ses cadeaux de Noël à ses fans un peu en avance ?

Si rien ne dit que la célèbre candidate de télé-réalité aura cette sublime parure ornée de perles et de diamants demandée au Père Noël, une chose est sûre : Amélie Neten a déjà le plus cadeau du monde : son fils Hugo ! En effet, cette dernière est une maman comblée et le fait régulièrement savoir sur les réseaux sociaux en déclarant son amour à sa progéniture comme ce 1er décembre où elle tweetait : "Journée au top avec ma vie , promenade , magasin et un tête à tête tout les 2 pour manger à midi #Hugo love you" ou encore lorsqu'Amélie Neten annonçait sur Twitter son abandon dans le court-métrage de Sabrina Perquis, Hugo étant très malade. Un beau cadeau de Noël ?