Amélie Neten : Son Nouvel An 2015 dévoilé sur Twitter

Ecrit par

A trois jours de la nouvelle année, Amélie dévoile à ses fans sur Twitter l'endroit où elle célèbrera la Saint-Sylvestre. La rédaction de meltyBuzz vous dit tout.

Voilà la fin de l'année qui approche, et certains d'entre vous ont surement la chance de pouvoir prendre quelques jours de vacances bien mérités. Eh bien, c'est le cas chez les people aussi ! En effet, alors que les fêtes de Noël sont passées, beaucoup d'entre eux en ont profité pour partager avec vous leurs moments en famille, leurs décorations de Noël ou encore les cadeaux qu'ils ont reçus. Et la Belge préférée des Anges n'a pas dérogé à la règle. En effet, hier encore, Amélie Neten posait sur Twitter avec son fils, Hugo. La jeune maman ne loupe pas une occasion pour prouver à ses followers à quel point son fils, aujourd'hui âgé de trois ans, est cher à son coeur. Mais désormais, Noël 2014 est bel et bien fini, et la jeune femme n'a plus qu'une chose en tête : la Saint-Sylvestre ! Eh oui, plus quelques jours avant de passer définitivement en 2015 et pour cela, Amélie compte bien profiter de la dernière soirée de 2014. Ce lundi 29 décembre, elle en disait un peu plus à ses fans sur Twitter.

Alors que certains sont toujours en train de planifier leur soirée pour fêter la nouvelle année 2015, d'autres quant à eux ont déjà tout prévu. C'est le cas de la Belge incendiaire préférée des internautes. Ainsi, elle dévoilait ses plans aujourd'hui sur la Toile : "Bye bye ! Go à la montagne ! Nouvel an 2015 @christelleFMN". Un tweet accompagné de divers smileys représentant la fête mais aussi la neige. Accompagnée de son amie Christelle, que les internautes commencent à connaitre, la jeune femme aurait-elle prévu de célébrer l'arrivée de 2015 sur les pistes de ski ? Si on n'en sait pas plus concernant les personnes qui pourraient être du voyage, la rédaction de meltyBuzz se demande quand même si Amélie n'aurait pas prévu de rejoindre Eddy ? En effet, Eddy des Anges 7 est actuellement au ski avec Julien des Marseillais et partage ses vacances avec vous sur Instagram. Et vous, aimeriez-vous fêter le nouvel an à la montagne ?