Amélie Neten VS Tatiana Laurens : Leur violent clash agite Twitter !

Ecrit par

Amélie Neten n'a pas hésité à répondre aux insinuations de la femme de Xababa sur la copie d'une de ses tenues, quant aux internautes, ils ont immédiatement réagi :

Ce week-end avait lieu au Palais des festivals de Cannes les NRJ Music Awards 2014 et bon nombre de téléspectateurs comme de twittos étaient devant leurs postes de télévisions pour réagir en direct. Si Beverly de l'île des vérités 4 a été comparée à Paris Hilton sur Twitter, une autre personnalité de l'île des vérités 4 a été taclée. Amélie Neten a clashé Tatiana Laurens sur Twitter suite à un de ses messages laissant sous-entendre qu'on aurait copié sa robe "Y'a comme de le copie dans l'air :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D #NMA #nrjmusicawards #NRJAwards :-P ". Même si la femme de Xababa ne cite explicitement personne, Amélie Neten s'étaiet sentie visée et avait réagi le lendemain dans un tweet "@TatianaLaurens arrête de pensée qu'on recopie sur toi en te remerciant ". Et les twittos n'ont pas tardé à commenter et à prendre parti en donnant leur avis.

Amélie Neten VS Tatiana Laurens : Leur violent clash agite Twitter !
Amélie Neten VS Tatiana Laurens : Leur violent clash agite Twitter !

Si quelques inernautes soutiennent Tatiana "je me disais aussi que j'avais déja vu la robe quelque part lol", il faut avouer que la grande majorité ne voit guère la ressemblance et estime que la maman belge a tout simplement le droit de porter ce qui lui plaît "Copie de quoi ? Le jour ou Amélie prendra exemple sur toi.. Surtout que vos robes sont différente"écrit @Joakiiiiiim. Pour @LauraaBenattia "Mdr elle croit trop que tu penses à elle.Tat' arrête de te prendre pour une star internationale", "En plus c'est pas la même. On ne mélange pas les serviettes et les torchons". Des avis très cash qui n'épargnent pas l'ancienne candidate de l'île des vérités, et dont l'intervention sur Twitter est pour d'autres, juste un moyen de faire le buzz "Comment faire parler de soit avec une broutille.... Sans intérêt !". Que pensez-vous de ce clash ?