Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Ecrit par

C'est le rendez-vous que vous attendez impatiemment chaque semaine pour découvrir les news IN et celles OUT de ces 7 derniers jours. Comme tous les mercredis, la rédaction de meltyBuzz a rassemblé pour vous les infos ayant le plus buzzé cette semaine !

La semaine a été chargé chez nos peoples que se soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Mais heureusement rien n'a échappé aux yeux vigilants de la rédaction de meltyBuzz, qui vous a sélectionné les actualités les plus marquantes de ces 7 derniers jours. Après le buzzomètre de meltyBuzz avec Leila & Aymeric aux Lauriers TV Awards, Nabilla & Thomas, le clash Sarah VS Claarys (LPDA2), ce weekend le retour de The Voice a enflammé les réseaux sociaux, les internautes étant plus que ravis de retrouver un de leurs télé-crochet favoris ! Le rap sera de nouveau présent dans ce buzzomètre avec Booba qui s'est attaqué il a quelques jours de cela au blogueur Tonton Marcel. Nous parlerons également des Anges 7 et des possibles clahs qui ne manqueront sûrement pas d'agiter le tournage, en effet beaucoup de twittos flairent une querelle future entre Amélie Neten et le provoquant Vivian ! Après vous avoir dévoilé un aperçu de ce qui vous attend plus bas, n'attendez plus et plongez dans le nouveau buzzomètre de meltyBuzz !

Jean Pierre Pernaut
Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le présentateur du JT de 13h de TF1 en a surpris plus d'un en répondant de façon très sèche à un tweet d'un internaute. Comme des millions de personnes à travers le monde, le présentateur était particulièrement ému ce mercredi 7 janvier lors de la présentation de son JT suite l'horrible drame s'étant déroulé plus tôt dans les locaux de Charlie Hebdo. L'heure n'était donc pas au second degré et les internautes ont pu rapidement s'en rendre compte lorsque Jean-Pierre Pernaut a insulté violemment un hater sur Twitter à la suite d'une mauvaise blague. Le petit plaisantin a voulu souligner le fait que le présentateur contrairement à son habitude n'évoquait pas le premier jour des soldes dans son JT et bien mal lui en a pris ! La réponse cinglante de Jean Pierre Pernaut ne s'est pas faite attendre, un très cash "vas te faire foutre" salué par les twittos qui ont trouvé la réaction de JPP totalement justifiée.

The Voice 4
Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le télé-crochet phare de TF1 était de retour ce weekend à la grande joie des internautes. Et ce fut un carton plein pour l'émission avec plus de 8 millions de téléspectateurs et un TT sur Twitter pour son grand retour ! Les premiers pas de Zazie en tant que juré ont convaincu les twittos qui au départ étaient quelque peu récalcitrants concernant l'arrivée de la chanteuse à la place de Garou. Le show de TF1 a rempli toutes ses promesses avec un Nikos en pleine forme, un jury complice qui a séduit les internautes et de nouveaux talents toujours aussi surprenants qui ont buzzé sur les réseaux sociaux ! Les commentaires ont fusé de toutes parts toute la soirée réussissant à placer The Voice en Trending Topic du réseau social à l'oiseau bleu. Cette quatrième saison démarre donc sur les chapeaux de roues et les prochaines émissions risquent fort de suivre le même chemin !

TPMP
Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

L'émission phare de D8 qui nous fait rire depuis plusieurs saisons n'avait pas le coeur à la fête la semaine dernière. Bouleversée par les événements s'étant déroulés à Charlie Hebdo, la chaîne a fait le choix de déprogrammer le programme jusqu'au lundi 12 janvier "D8 s'associe à la journée de deuil national en mémoire aux victimes de l'attentat perpétré contre la rédaction de Charlie Hebdo [...] L'émission de divertissement Touche pas à mon poste reviendra à l'antenne lundi en direct pour continuer à vous faire rire". Une décision qui allait dans le sens de celle de Cyril Hanouna qui avait annulé l'émission du mercredi 7 janvier. L'animateur s'était expliqué via son compte Twitter "Les chéris, je suis horrifié de ce qui s’est passé. Nous n’avons pas envie de rire. Il n’y aura donc pas d’émission ce soir. #jesuischarlie". Une action qu'avait compris et respecté les nombreux fans de l'émission, d'ailleurs d'autres émissions comme Le Mag avaient choisi d'annuler leur diffusion en signe de soutien.

Booba
Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le Duc de Boulogne roi du clash ne s'en est pas pris à ses confrères rappeurs mais à un blogueur spécialiste de rap. Booba a attaqué Tonton Marcel sur YouTube, car une des vidéos du chroniqueur serait une "atteinte à la vie privée". Une réaction que Tonton Marcel a trouvé diproportionné, puisqu'il pense que cela viendrait du fait qu'il ait dévoilé le véritable nom du rappeur "Booba est un personnage public et tout le monde sait qu'il s'appelle ELIE YAFFA, il suffit juste d'aller sur Wikipedia pour le voir". Le YouTubeur soupçonne même que le rappeur agit de cette façon afin de faire fermer sa chaîne YouTube, expliquant les autres artistes ne s'en sont jamais pris à lui de cette façon, qu'il parle d'eux en bien ou en mal. Alors quel peut bien être le fin mot de cette histoire, vengeance de B20BA ou celui-ci n'apprécie vraiment pas de voir son nom dévoilé aux yeux de tous ?

Amélie Neten VS Vivian
Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

Le tournage de la nouvelle saison des Anges n'avait pas commencé que les internautes faisaient déjà leurs pronostics ! Et pour eux il ne faisaient aucun doute queAmélie Neten VS Vivian (Les Anges 7), le clash était assuré ! Une hypothèse qui n'en est peut-être pas une puisque les piques ont déjà commencé entre les deux candidats qui se sont envolés pour Rio il y a quelques jours. Lorsque le nom de Vivian avait été dévoilé comme premier candidat, cela n'avait pas enchanté la maman belge qui le trouvait assez "lourd". Un avis qui était parvenu aux oreilles de l’intéressé qui avait répliqué lors des Lauriers Tv Awards "Elle a dit 'oh put** il est lourd', mais je vais montrer à Amélie le sens du mot lourd" . Le jeune homme avait ensuite envoyé via Twitter à Amélie une photo de Doliprane, clin d'oeil au fait qu'il ne la lâcherait pas de sitôt. Mais Amélie en s'est pas laissée démonter et lui a répondu "nous n'avons pas les meme valeurs ". Voilà qui laisse présager de jolies étincelles sous le soleil du Brésil !

Noémie (LPDA2)
Amélie Neten VS Vivian, Booba, Touche Pas à Mon Poste : Le Buzzomètre de meltyBuzz

La candidate des Princes de l'Amour saison 2 se souviendra longtemps de sa participation au programme de W9. Son apparition télévisée avait ravivé de mauvais souvenir puisque des internautes avaient retrouvé une vidéo de la jeune femme la montrant en plein ébats sexuels avec son compagnon de l'époque. Cette vidéo publiée sur le site Jacquie et Michel a son insu lui avait apporté de nombreux problèmes qui l'avait conduit à faire plusieurs tentatives de suicide. Touché par son histoire le blogueur JeremStar l'avait pris sous son aile car la jolie blonde recevait de nombreux commentaires désobligeants via les réseaux sociaux. Et pour étayer ses dires que Noémie (LPDLA2) sa vidéo pour Jacquie & Michel l'a poussé au suicide, JeremStar avait dévoilé la preuve sur la Toile afin de faire taire ses détracteurs. Ayant vécu des moments difficiles, il est triste que Noémie soit dans l'obligation de prouver ce qu'elle a déjà confirmer sur Twitter il a plusieurs jours de cela... Quelle news vous a le plus marqué ?