American Horror Story saison 4 : Chester et Marjorie à l'origine "de nouveaux meurtres" selon @AHS_FRA (SPOILERS)

Ecrit par

Alors qu'American Horror Story a dévoilé la semaine dernière son avant-avant-dernier épisode de la saison 4, deux nouveaux personnages risquent bien de perturber la vie au Freak Show… ATTENTION SPOILERS !

Après une courte pause, le Freak Show est de retour pour ses trois derniers épisodes ! Et à quelques semaines de la fin, les choses s'accélèrent au sein du show d'Elsa Mars. Dans l'épisode 11 intitulé "Magical Thinking", les "monstres" doivent faire face à l'arrivée de nouveaux personnages, dont l'un était très attendu : Neil Patrick Harris. L'acteur de Barney Stinson dans How I Met Your Mother revêt ici la cape de Chester, un magicien et marionnettiste mystérieux accompagné de Marjorie, sa marionnette qui a d'ores et déjà révélé un aspect diabolique… Deux personnages censés apporter un renouveau, mais pas forcément utiles selon le twitto @AHS_FRA, qui dénonce l'arrivée tardive de ces derniers : " n renouveau mais en fin de saison… Je ne vois pas trop l’intérêt franchement !". Selon lui, ils auraient dû arriver dès le début, ou "plus tôt en tout cas. Ou pas du tout. Je n’arrive pas à déterminer si ils sont vraiment indispensables". Malgré Neil Patrick Harris et la mort d'un nouveau personnage, les twittos se sont ennuyés devant l'épisode 11 d'American Horror Story saison 4.

American Horror Story saison 4 : Chester et Marjorie à l'origine "de nouveaux meurtres" selon @AHS_FRA (SPOILERS)

On suppose que ces deux personnages deviendront indispensables d'ici la fin de la série… @AHS_FRA pense qu'ils apporteront "de nouveaux meurtres (…), ça ne saurait tarder" et "Deux (ou un ?) psychopathe de plus" . Ce personnage, c'est Marjorie, la marionnette qui n'a pas hésité de tuer la femme de Chester et sa maîtresse par jalousie et qui menace de s'en prendre aux jumelles… Pas sûr que cette arrivée plaise à Dandy ! Qu'il se rassure, de là à détrôner la place de Dandy en tant que plus grand psychopathe d'AHS, on en est loin, "surtout qu’il est très jaloux et très en colère". Mais il ne faut pas sous-estimer la menace qu'elle représente : Marjorie n'en est pas pour autant "moins dangereuse" : "on l’a vu assez violente avec les deux femmes qu’elle a tué". Et effectivement, elles ont d'ores et déjà fait preuve de jalousie envers Dot et Bette… Marjorie peut-être s'avérer plus dangereuse que Dandy ?