American Horror Story saison 4 : "Dandy est un grand psychopathe" selon @AHS_FRA (EXCLU)

Ecrit par

Le mid-season finale d'American Horror Story Freak Show a dévoilé un aspect du personage de Dandy… de plus en plus inquiétant. @AHS_FRA se confie sur celui qu'il qualifie à juste titre de "psychopathe". ATTENTION SPOILERS !

Alors même que Twisty le clown était encore vivant pour inquiéter les fans d'American Horror Story Freak Show, @AHS_FRA annonçait que Dandy était pire que Twisty le clown ! Il s'est avéré qu'il avait raison ! Ce mid-season finale nous l'a une fois de plus prouvé au travers d'un épisode encore plus oppressant et inquiétant que les derniers ! Il faut croire qu'avoir tué sa propre mère n'a fait que libérer ses pulsions les plus meurtrières... Après avoir tué sa mère, Dandy s'en prend à une amie de cette dernière afin de coller sa tête sur le corps de sa mère et ainsi créer une marionnette des soeurs siamoises Dotte et Bet. Mais c'est loin d'être fini puisqu'il assassine 7 autres femmes à qui Jimmy a rendu visite plus tôt… Encore plus horrible : il ne tue pas Regina mais s'amuse avec avant de la faire tuer par le policier qu'elle ramène, en lui offrant simplement de l'argent en retour…

American Horror Story saison 4 : "Dandy est un grand psychopathe" selon @AHS_FRA (EXCLU)

Un épisode qui accentue le caractère de Dandy, lequel se prend pour Dieu et la loi et s'est découvert une nouvelle passion : prendre des bains de sang. "Je suis passionné par son personnage il est vraiment incroyable et réfléchi !", avoue @AHS_FRA. Et une chose est sûre : "C'est un grand psychopathe le pire est à venir". Le seul moyen de l'arrêter serait de le tuer mais cela ne s'avère pas aussi simple que cela pourrait le laisser croire : "Je ne vois vraiment pas qui pourrait le tuer, il ne reste plus que Jimmy ou alors pourquoi pas tous les Freaks réunis". Encore faut-il que Jimmy arrive à convaincre ses amis que Dandy est dangereux. Notre Twitto n'est pas très optimiste quand à la suite de la série, qui se fera après la pause : "On sait que Pepper va finir à l'asile mais les autres Freaks... De plus en plus vont mourir…" Comme si toutes ces morts dans le mid-season finale de la saison 4 d'American Horror Story n'avaient pas assez tramatisé Twitter... Le personnage de Dandy vous fascine-t-il ou vous terrorise-t-il ?