American Horror Story saison 4 : De nombreuses morts pour le finale ? @AHS_FRA se confie (SPOILERS)

Ecrit par

ATTENTION SPOILERS ! Alors que la saison 4 d'American Horror Story touche bientôt à sa fin, le rythme s'accélère… et le nombre de morts aussi ! @AHS_FRA revient sur cet "esprit AHS".

Mercredi dernier, revanches et tours de magie sanglants rythmaient l'épisode 12 de la 4e saison d'American Horror Story. Et pour cause, les "monstres" qui ne veulent pas qu'on les appelle de la sorte ont montré qu'ils pouvaient parfois être bien plus cruels qu'un humain quand il s'agit de la sécurité des leurs… Maggie a dénoncé Spencer, qui reçoit la tête de la directrice en représailles et se fait traquer par les Freak. Mais la jeune femme ne se voit pas pardonnée pour autant puisque non seulement Jimmy lui en veut toujours mais elle va finir coupée en deux par Chester prise d'une crise de folie… Une mort atroce qui n'affecte pas forcément @AHS_FRA : "Là aussi on est en plein dans l’esprit AHS quoiqu’un peu gore haha. Et même si elle a fini par avouer et s’excuser, je dis bien fait".

Un retournement de situation qui concerne également Elsa. En apprenant qu'elle a tué Ethel, les Freak qui la considéraient jusque-là comme leur protectrice se rebellent et décident de se venger. Mais les sœurs siamoises la préviennent à temps du complot et elle a le temps de s'enfuir, après avoir vendu le cirque à Dandy, grand psychopathe de cette saison 4 d'American Horror Story… Ce qui n'est malheureusement pas le cas de Spencer, qui devient un monstre à son tour, pour le plus grand bonheur de @AHS_FRA : "j’adore ce qui est arrivé à Stanley (pas parce que je suis sadique hein), c’est totalement dans l’esprit AHS". Que nous réserve donc le finale d'AHS ? @AHS_FRA est perplexe : "Les Freaks voudront se rebeller contre Dandy. Je pense qu'il peut y avoir des morts encore mais je ne sais pas quelle fin ils nous ont préparé. Est-ce que les Freaks vont continuer ensemble ou vont-ils partir chacun de leur côté ?! Bonne question." Une chose est sûre : Personne n'est à l'abri de mourir… Pis encore, plus les épisodes d'American Horror Story défilent, plus le nombre de morts devient incalculable. Alors forcément, pour le dernier épisode, on peut s'attendre au pire ! @AHS_FRA aurait "bien vu tout le monde mourir tant qu’à faire !" Réponse en fin de semaine sur meltyBuzz… Que nous réserve AHS selon vous ?