American Horror Story saison 4

American Horror Story saison 4 : Malgré Neil Patrick Harris et un nouveau mort, les twittos s’ennuient devant l'épisode 11 !

Publié par
Marine Leprince
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La reprise du Freak Show sur FX a eu beau faire plaisir aux fans, le moins qu’on puisse dire est que le onzième épisode n’a pas convaincu tout le monde, les internautes en premiers. Les fans d’American Horror Story s’expriment sur Twitter.

Après tout un épisode focalisé sur le destin tragique de Pepper et un hiatus hivernal plutôt court, le Freak Show revient sur les petits écrans. Si l’épisode 10 a réussi à émouvoir les fans et à créer un réel sentiment de sympathie pour le personnage de Pepper, le moins qu’on puisse dire est que l’épisode 11 n’a apparemment pas eu le même succès. Pourtant l’arrivée de Neil Patrick Harris, qui joue l’inimitable Barney Stinson dans How I Met Your Mother, est un réel atout pour la série. Son personnage Chester, évidemment doté d’une histoire à la fois glauque et tragique, a presque porté tout « Magical Thinking » à lui tout seul. Cet ancien combattant intègre le Freak Show avec joie et séduit Bette et Dot peu après son arrivée. Jaloux, Dandy Mott intervient et vole la marionnette de ventriloque de Chester, qu’il considère comme une réelle personne.

L'épisode 11 n'a pas ravi la twittosphère...

A côté des intrigues de ce nouveau personnage, Elsa Mars a découvert que c’est Dell qui a tué Ma Petite et l'abat d'une balle dans la tête tandis que tout le Freak Show est sur le point d’apprendre enfin la vérité sur Stanley grâce aux confessions de Maggie. Mais ce début de dénouement n’a pas semblé totalement satisfaire les twittos qui, comme vous pouvez le voir sur leurs tweets, s’ennuient ferme devant cette quatrième saison. La comparaison avec les saisons précédentes est inévitable et il est clair que Freak Show possède quelques failles qu’Asylum, Murder House ou encore Coven n’avaient pas. Le manque de fil rouge et le désordre apparent des intrigues est un des éléments qui gène le plus les téléspectateurs. Loin d’être un manque total d’intérêt, ces critiques viennent surtout de la frustration des fans qui savent que Ryan Murphy est capable de faire bien mieux que cela. Quoiqu’il en soit la saison 4 touche à sa fin et il ne lui reste plus que deux épisodes pour s’attirer de nouveaux les faveurs de ses téléspectateurs et internautes. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir si « Show Stoppers » sera à la hauteur !

À lire aussi
American Horror Story saison 4 : Entre massacre et émotion, le season finale enflamme Twitter (SPOILERS)
À lire aussi
American Horror Story saison 4 : Le season finale, un adieu à Jessica Lange selon @AHS_FRA (EXCLU)
À lire aussi
American Horror Story saison 4 : Mort de (Spoiler), destin tragique de Pepper, sort de Jimmy, l'épisode 10 vu par Twitter
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
American Horror Story saison 4 : Malgré Neil Patrick Harris et un nouveau mort, les twittos s’ennuient devant l'épisode 11 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible