American Horror Story saison 4 : Malgré Neil Patrick Harris et un nouveau mort, les twittos s’ennuient devant l'épisode 11 !

Ecrit par

La reprise du Freak Show sur FX a eu beau faire plaisir aux fans, le moins qu’on puisse dire est que le onzième épisode n’a pas convaincu tout le monde, les internautes en premiers. Les fans d’American Horror Story s’expriment sur Twitter.

Après tout un épisode focalisé sur le destin tragique de Pepper et un hiatus hivernal plutôt court, le Freak Show revient sur les petits écrans. Si l’épisode 10 a réussi à émouvoir les fans et à créer un réel sentiment de sympathie pour le personnage de Pepper, le moins qu’on puisse dire est que l’épisode 11 n’a apparemment pas eu le même succès. Pourtant l’arrivée de Neil Patrick Harris, qui joue l’inimitable Barney Stinson dans How I Met Your Mother, est un réel atout pour la série. Son personnage Chester, évidemment doté d’une histoire à la fois glauque et tragique, a presque porté tout « Magical Thinking » à lui tout seul. Cet ancien combattant intègre le Freak Show avec joie et séduit Bette et Dot peu après son arrivée. Jaloux, Dandy Mott intervient et vole la marionnette de ventriloque de Chester, qu’il considère comme une réelle personne.

American Horror Story saison 4 : Malgré Neil Patrick Harris et un nouveau mort, les twittos s’ennuient devant l'épisode 11 !

A côté des intrigues de ce nouveau personnage, Elsa Mars a découvert que c’est Dell qui a tué Ma Petite et l'abat d'une balle dans la tête tandis que tout le Freak Show est sur le point d’apprendre enfin la vérité sur Stanley grâce aux confessions de Maggie. Mais ce début de dénouement n’a pas semblé totalement satisfaire les twittos qui, comme vous pouvez le voir sur leurs tweets, s’ennuient ferme devant cette quatrième saison. La comparaison avec les saisons précédentes est inévitable et il est clair que Freak Show possède quelques failles qu’Asylum, Murder House ou encore Coven n’avaient pas. Le manque de fil rouge et le désordre apparent des intrigues est un des éléments qui gène le plus les téléspectateurs. Loin d’être un manque total d’intérêt, ces critiques viennent surtout de la frustration des fans qui savent que Ryan Murphy est capable de faire bien mieux que cela. Quoiqu’il en soit la saison 4 touche à sa fin et il ne lui reste plus que deux épisodes pour s’attirer de nouveaux les faveurs de ses téléspectateurs et internautes. Rendez-vous la semaine prochaine pour voir si « Show Stoppers » sera à la hauteur ! Et vous, qu'avez-vous pensé de l'épisode 11 ?

Source : Twitter, FX