American Horror Story saison 4 : Revanches et tours de magie sanglants, l'épisode 12 vu par Twitter !

Ecrit par

La saison 4 du Freak Show touche bientôt à sa fin et la série continue de décimer son casting. Venez découvrir les réactions de la twittosphère sur l’épisode 12, « Show Stoppers ». Attention, spoilers !

Cette semaine comme la semaine dernière et malgré la présence de Neil Patrick Harris, les avis des twittos sur l’épisode 12, « Show Stoppers », sont plutôt mitigés. Centré sur la revanche, cet épisode a encore marqué la mort d’un personnage de la série, à savoir Maggie. Après que Stanley se soit fait démasqué et torturé, c’est au tour de sa jeune assistante de terminer sciée en deux. Oui, c’est bien après un tour de magie plutôt raté que la jeune femme finit coupée en deux. Chester, une fois de plus hypnotisé par sa poupée Marjorie, cède à la colère sur scène et se retrouve encore à l’origine d’un meurtre sanglant qu'il remet sur le dos de sa poupée Marjorie. Comme vous pouvez le voir sur les tweets ci-dessous, la scène du meurtre de Maggie n’a pas laissé la twittosphère indifférente. Il faut dire que les scénaristes n'ont pas lésiné sur les moyens pour la rendre la plus convaincante possible.

American Horror Story saison 4 : Revanches et tours de magie sanglants, l'épisode 12 vu par Twitter !

Pourtant cela fait déjà plusieurs semaines que les fans ont du mal à retrouver ce qui les fascinait tant dans la série. Alors que certains larmoient déjà à l’idée de la fin de la saison, d’autres se demandent toujours quelle est l’intrigue principale de Freak Show. Les morts régulières de personnages relativement importants de cette saison contribuent à ne plus vraiment être étonné lorsqu’un autre personnage meurt, et l’intrigue reste trop centrée sur Elsa. Avec une multitude de personnages autant dans les freaks qu’avec Dandy ou encore Twisty, la série avait l’opportunité de développer plusieurs intrigues intéressantes. Mais ce potentiel reste largement inexploité, à la plus grande déception des fans. Dans tous les cas, la fin de la saison 4 approche puisque le season finale, intitulé « Curtain Call », sera diffusé mercredi prochain sur FX. Espérons qu’il soit assez impressionnant pour, contrairement à cette semaine, mettre tous les fans d’accords ! Et vous, qu'avez-vous pensé de cet épisode ?

Source : Twitter, FX