American Horror Story saison 4 : Season Finale, "(SPOILER) aurait dû se retrouver en enfer" selon @AHS_FRA (EXCLU)

Ecrit par

Après 3 mois d'horreur, la 4e saison d'American Horror Story s'est clôturée dans un véritable bain de sang. Un season finale généralement apprécié par les fans, qui ont tout de même quelques regrets, à l'image de @AHS_FRA qui se confie à meltyBuzz. ATTENTION SPOILERS !

Entre massacre et émotion, le season finale d'American Horror Story enflammait les twittos. Parmi eux, @AHS_FRA qui a beaucoup apprécié ce finale, pourtant pas si surprenant à ses yeux : "quand je disais que tout le monde pouvait mourir, j'en étais pas loin haha". Et pour cause, c'est dans le sang que commence ce dernier épisode de la saison 4 puisque Dandy, désireux de se venger de tous les Freak qui l'ont humilié, revêt son costume de psychopathe - lequel lui sied à merveille - afin de perforer son show : tuer tous les monstres du cirque, un à un. Heureusement, Jimmy et Desiree, avec la précieuse aide des soeurs siamoises, vont réussir à l'arrêter et se venger. Une mort prévisible, selon la twitto : "fallait bien que quelqu'un mette fin à sa folie meurtrière. Et puis les méchants ne gagnent jamais (malheureusement)." D'ailleurs, peut-être que si les méchants avaient gagné, l'effet de surprise aurait été plus fort. Si Dandy avait gagné, "ça aurait proposé quelque chose de vraiment original pour le coup !".

American Horror Story saison 4 : Season Finale, "(SPOILER) aurait dû se retrouver en enfer" selon @AHS_FRA (EXCLU)

Mais aurait-ce été si jouissif pour le spectateur ? Si le réalisateur avait choisi ce chemin, il aurait risqué de se faire pas mal d'ennemis, tout comme Elsa à qui, finalement, tout sourit. Arrivée à Hollywood, elle a réussi à réaliser son rêve de toujours : devenir une star. Mais tout va très vite s'effondrer lorsqu'elle se rend compte qu'elle n'est pas heureuse, que tous les Freak sont morts et que son bien aimé est condamné. Même sa carrière est menacée ! C'est alors qu'elle décide de se suicider en faisant appel à Edward Mordrake, que l'on rencontrait dans l'épisode 3 de la saison 4 d'American Horror Story : "Elle est arrivée au Paradis, elle aurait dû se retrouver en enfer mais même Edward Mordrake ne voulait pas d'elle". Il l'envoie alors au Freak Show, où tous ses monstres morts se trouvent. Une fin qu'elle ne méritait certainement pas selon @AHS_FRA : "le fait qu'elle se fasse aussi facilement pardonner à la fin, c'est un peu trop facile". Selon lui, Edward Mordrake aurait dû la laisser en vie, "ça l'aurait fait réfléchir". Elsa méritait-elle cette fin selon vous ?