American Music Awards 2015 : Harry Styles sort le costume à fleurs, Twitter se moque

Ecrit par

La cérémonie des American Music Awards est l'un des rendez-vous musical les plus attendus de l'année. Et pour certains c'est l'occasion de sortir leur plus beau costume...ou presque.

Cette nuit s'est tenue la nouvelle édition des American Music Awards, l'une des plus grandes cérémonies musicales de l'année réunissant tout le gradin de l'industrie. Outre le coté musical, ce rendez-vous annuel est un moyen de se faire bien voir sur le tapis rouge en sortant les plus belles tenues. Chaque année on retrouve des perles vestimentaires chez les stars et cette fois-ci la palme reviendrait à Harry Styles, chanteur du groupe britannique One Direction dont le clip 'Drag Me Down' sans musique a été dévoilé. Le chanteur accompagné du reste de son groupe : Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan, est arrivé sur le tapis rouge des AMAs à Los Angeles avec ... un costume à fleurs. Si les trois autres sont arrivés de façon sobre, Harry lui a montré son petit coté folklo avec ce costume deux pièces peu commun et a en même temps fait rire Twitter.

American Music Awards 2015 : Harry Styles sort le costume à fleurs, Twitter se moque

C'était le choix vestimentaire WTF de la soirée : Harry Styles en costume à fleurs et pattes d'éléphants. Alors qu'on s'est habitué à le voir dans un style parfois sobre, d'autres fois plus rock et branché, le chanteur des 1D nous a scotché et continue de faire rire la twitosphère, ses fans n'ayant pas hésité à réagir sur la toile. Pourtant malgré les moqueries, ce costume peu commun viendrait de la maison Gucci et vaudrait plus que ce que vous ne pouvez imaginer. La mode c'est parfois sympa sur les podiums mais totalement out en dehors ! Cependant ce dernier s'est changé en milieu de soirée et a opté pour un ensemble sobre tout en noir. Entre les déboires vestimentaires, les hommages de Jared Leto et Céline Dion aux victimes des attentats, et les performances pour certaines époustouflantes on peut dire que la cérémonie des American Music Awards a été mouvementée cette année. Que pensez-vous du costume d'Harry Styles aux AMAs ?