American Music Awards 2015 : Jared Leto et Celine Dion rendent hommage aux victimes des attentats, twitter ému

Ecrit par

Jared Leto et Céline Dion ont rendu à leur manière un vibrant hommage aux attentats ayant touché Paris le 13 novembre dernier. meltyBuzz vous en dévoile la vidéo.

Les hommages continuent… Lors des American Music Awards, qui ont eu lieu cette nuit, Jared Leto, en Jocker déjanté dans Suicide Squad et dont la photo était détournée sur le web, a tenu à rendre hommage aux victimes des attentats de Paris. De quelle manière ? En faisant un discours de plus de trois minutes avant de lancer Céline Dion. L’acteur a expliqué avoir joué au Bataclan sept mois auparavant avec son groupe 30 Seconds to Mars, et a repris en partie la tribune d’Antoine Leiris, qui a perdu sa femme au Bataclan. Le comédien a ensuite laissé place à Céline Dion, qui a interprété l’Hymne à l’Amour d’Edith Piaf sur fond d’images de Paris qui se recueille. Deux moment extrêmement émouvant qui n’a pas manqué de faire verser quelques larmes à certaines personnalités présentes dans la salle.

American Music Awards 2015 : Jared Leto et Celine Dion rendent hommage aux victimes des attentats, twitter ému
American Music Awards 2015 : Jared Leto et Celine Dion rendent hommage aux victimes des attentats, twitter ému

Sur Twitter, on a également beaucoup laissé couler des larmes. A commencer par @hoebroseybx : "Bon Céline Dion et Jared Leto c’est pas cool de me faire pleurer ce matin". Même constat pour @AElfette : "Bon bah entre le discours de Jared Leto et la chanson de Celine Dion je pleure, sa y est #AMAs". D’autres souhaitent simplement remercier, comme @zoeazure : "C’était vraiment émouvant l’hommage de Céline Dion pour #ParisAttacks et pour la paix dans le monde. Thanks from Paris @JaredLeto @TheAMAs". Certains sont sans voix, comme @EmelineJaulneau : "L’hommage de Céline Dion et de Jared Leto. Y’a pas de mots pour décrire ça…". Enfin, terminons avec le tweet de @MarieCarignan : "Celine Dion et Jared Leto : wow un bel hommage pour toutes les victimes des conflits « The entire world matter and peace is possible » #AMAs". Il y a un peu plus d’un an, meltyBuzz vous parlait de Céline Dion qui invitait à son show un fan qui s’était filmé en reprenant une de ses chansons. Avez-vous été touché par les hommages ?