Amin : meltyBuzz l'a rencontré à l'Académie YouTube SACD

Ecrit par

Il y a quelques jours, nous étions invités à l’académie Youtube SACD dans les locaux parisiens de Google et nous avons eu la chance de rencontrer le Youtuber Amin. Si vous ne le connaissez pas, c’est l’occasion de découvrir ce jeune talent hilarant !

Hier, nous vous faisions découvrir la vidéo sur les rumeurs de la Foire du trône dans laquelle Jean-Claude Vandale était accompagné d’Amin. Mais ce jeune Youtuber évolue aussi en solo… En s’inspirant de sa vie quotidienne et en s’appuyant sur l’aide de ses amis, Amin alimente ainsi régulièrement sa chaîne Youtube. Sa première vidéo en tant que podcaster lui a été inspirée par une grande étape de sa vie à savoir… son bac ! En effet, quand on a du mal à réviser, quoi de mieux que de se lancer dans la vidéo Youtube ? Nous n’avons pas tous été aussi inspirés… Par la suite, voyant que le succès était au rendez-vous, Amin a décidé d’enchaîner avec des vidéos tirées de son expérience personnelle comme celle sur les 5 clichés sur les Arabes.

Amin : meltyBuzz l'a rencontré à l'Académie YouTube SACD

Si on lui reproche parfois de travailler énormément en impro (ce qu’il reconnait lui-même puisque c’est la seule technique utilisée lors de ses premières vidéos), il tente désormais d’y remédier en travaillant un peu plus l’écriture de ses textes au préalable. Sa prochaine vidéo lui aura une fois de plus été inspirée par un constat simple : nous avons tous grandi avec la télé alors pourquoi ne pas la mettre en images ? On ne doute pas que cette nouvelle création rencontrera autant de succès que les précédentes qui comptent déjà toutes plus de 100 000 vues. Alors si vous ne le connaissez pas encore, n’hésitez pas à découvrir ce jeune Youtuber, vous ne le regretterez sûrement pas ! Appréciez-vous les vidéos d'Amin ?

Amin : meltyBuzz l'a rencontré à l'Académie YouTube SACD - photo
Amin : meltyBuzz l'a rencontré à l'Académie YouTube SACD - photo