Amy Winehouse : La reine du bad buzz

Lorsque Amy Winehouse fait parler d'elle, ce n'est rarement en bien, prouvant que la chanteuse est tout simplement la reine du bad buzz.

Récemment huée sur scène et complètement ivre, Amy Winehouse a malheureusement pour elle et pour ses fans prouvé une nouvelle fois à quel point elle était la reine du bad buzz. Elle qui su séduire le monde entier avec sa voix à part possède ses démons qui prennent régulièrement le dessus. En effet, elle a de trop nombreuses exposer en public ses problèmes d'alcool, montant régulièrement sur scène en état d'ébriété avancé. Malgré plusieurs cures de désintoxication, Amy Winehouse replonge inexorablement, ses fans en étant les première victimes, comme l'a prouvé l'incident de Belgrade.
Les organisateurs de l'évènement ont révélé que ce fut le pire concert de l'histoire de Belgrade. La chanteuse devait y faire un concert de 90 minutes, mais est partie de scène au bout de 22 minutes sous les huées du public. Complètement ivre, elle ne parvenait plus à assurer. Contrairement à Lady Gaga, dont les poils sous les aisselles font le buzz , Amy Winehouse ne fait pas parler d'elle du côté des news insolites par choix, mais semble subir son addiction. Après cet incident, la chanteuse a décidé d'annuler purement et simplement sa tournée européenne, égratignant encore un peu plus son image déjà bien écornée. Quel est votre avis sur le comportement d'Amy Winehouse ?