Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten : Leurs meilleurs moments dans Les Anges 6, Twitter nostalgique

Ecrit par

Ce soir Matthieu Delormeau présente Les Anges fêtent Noël. L'occasion pour les anciens mais aussi les téléspectateurs de revoir les meilleurs moments des trois Foufounas.

En attendant la septième saison des Anges de la télé-réalité qui devrait se dérouler au Brésil, NRJ 12 a diffusé, ce mardi 21 décembre, Les Anges fêtent Noël, programme dans lequel certains anciens candidats sont réunis dans un chalet à la montage. L'occasion pour Kamel, Anaïs, Eddy, Benjamin, Capucine Anav, Amélie Neten, Aurélie Van Daelen, Shanna, Thibault ou encore Frédérique de manger une raclette, mais aussi de revenir sur les meilleurs moments de toutes les éditions confondues des Anges. Et bien entendu les Foufounas en font partie ! En effet, entre leurs expressions cultes, les moqueries, leurs crises de rire et de larmes (on se rappelle tous de la dispute qui a éclaté à cause d'une salade), Anaïs, Eddy et Amélie ont marqué les Anges de la télé-réalité 6, et c'est d'ailleurs pour cette raison que ces derniers seront de retour dans la prochaine saison comme l'a révélé Jeremstar sur son site La Conciergie.

Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten : Leurs meilleurs moments dans Les Anges 6, Twitter nostalgique
Anaïs Camizuli, Eddy et Amélie Neten : Leurs meilleurs moments dans Les Anges 6, Twitter nostalgique

En effet, dès 2015 vous pourrez sans doute retrouver le trio phare de la télé-réalité mais aussi leurs désormais célèbres phrases : "Jalousie de jalousie", "Je suis doseyy", "On s'connait ? Ben je crois pas non ! Ben tchao !" ou encore "Si t'en as marre de Kelly (et de nelly), tape dans tes mains !". Mais en attendant, les twittos semblent autant nostalgiques que morts de rire en revoyant ces derniers à l'écran et en réécoutant tout ce que Anaïs, Eddy et Amélie Neten qui est plus heureuse et radieuse que jamais sur Twitter ont pu sortir l'année dernière en Australie. Reste à savoir ce qu'ils nous réservent prochainement sur NRJ 12... Nostalgique vous aussi ?