Les Instagram de la semaine

Anaïs Camizuli, Kim Kardashian, Florent Ré (LPDA2) : Les Instagram de la semaine

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Cette semaine, Kim Kardashian, Anaïs Camizuli et les candidats des Princes de l'Amour saison 2 ont agité le réseau social Instagram. La rédaction de meltyBuzz revient pour vous sur les publications les plus marquantes de cette semaine !

La semaine dernière les Lauriers TV Awards 2015, Nabilla & Tarek, Booba étaient à l'honneur dans les Instagram de la semaine. Comme souvent ces drenières semaines, les candidats des Princes de l'Amour font parler d'eux, Florent Ré présente enfin sa girlfriend et la charmante Églantine a dévoilé ses attraits à l'aide de plusieurs photos. Anaïs Camizuli s'est servi de la plateforme de partage d'images pour envoyer un joli message d'amour à sa grande amie Amélie Neten, partie sur le tournage des Anges 7. Enfin, Kim Kardashian a publié un cliché d'elle la montrant sans maquillage, chose peu courante et qui a surpris et fait douter beaucoup des internautes... C'est l'heure des Intsagram de la semaine !

Anaïs Camizuli

Je t'aime pecheure ❤️❤️❤️

Une photo publiée par @anaiscss7officiel le

Alors que le tournage des Anges 7 bat son plein à Rio et que plusieurs célébrités se sont envolés pour le Brésil, Anaïs Camizuli a profité du départ d'Amélie Neten pour lui déclarer son amour sur Instagram. Les deux amies inséparables et très soudées depuis leur rencontre lors de la saison précédente des Anges n'hésitent pas à se montrer leur affection à l'aide des réseaux sociaux comme ici avec cette capture d'écran d'un épisode des Anges 6 où les deux amies sont réunies. Photo assortie d'une légende simple mais sans équivoque "Je t'aime pecheure ". Mais la jeune femme n'a ps à s'en faire, cette séparation n'est que provisoire car Anaïs rejoindra bientôt le reste des célébrités à Rio sur le tournage des Anges 7, et retrouvera ainsi Amélie Neten et son incontournable foufouna Eddy pour de nouvelles aventures sous le soleil brésilien.

Florent Ré (LPDA2)

Je t'aime

Une photo publiée par florent_lpdla2_ (@florent_lpdla2_) le

Les hypothèses allaient bon train sur la toile et pour les internautes, il ne faisait aucun doute que Florent Ré allait finir avec la brune incendiaire Siham Bengouam ! Le Prince avait en effet posté un cliché dans lequel on le voyait en compagnie d'une brune mais dont le visage n'était pas visible, ce qui avait particulièrement buzzé sur la toile. Seulement les derniers épisodes des Princes de l'Amour avaient mis fin à ces rumeurs puisque le beau brun avait décidé de repartir seul. Mais voilà que Florent dévoile sa girlfriend sur Instagram, permettant à ses fans de mettre un visage sur celle partageant sa vie et ayant réussi à supplanter leur chouchoute Siham ! Et même si le'ancien Prince semble nager dans le bonheur comme en témoigne le "Je t'aime" accompagnat le cliché, les fans eux en sont pas aussi ravis, gardant toujours à l'esprit la jolie Siham...

Kim Kardashian

A little no make up selfie getting my nails did ????

A photo posted by Kim Kardashian West (@kimkardashian) on

Grande adepte de la plateforme de partage d'images, pas un jour ne passe sans que Kim Kardashian poste un cliché sur son compte Instagram qui compte plus de 24.4 millions d'abonnés. Si habituellement les clichés postés la dévoile ultra lookée et maquillée, il arrive à la jeune maman d'être plus détendue et moins apprêtée comme sur ce cliché. D'ailleurs son selfie sans maquillage a fait réagir Instagram, adieu les hauts talons et les robes haute couture, bonjour les vêtements amples et relax. La femme de Kanye West écrit "A little no make up selfie getting my nails did" - "Un petit selfie sans maquillage pendant que je me fais faire les ongles". Malgré cette affirmation d'absence de maquillage, beaucoup d'internautes se sont interrogés et ont mis en doute cette déclaration, estimant probablement que la jeune femme n'osera jamais poster de photos la montrant sans maquillage.

Eglantine (LPDA2)

#InstaSize

Une photo publiée par Eglantine Aguilar (@eglantinelpdla2) le

SIham a du soucis à se faire avec cette nouvelle candidate qui a fait son entrée cette semaine pour séduire Samir Benzema et qui possède des arguments de poids pou faire fléchir le jeune homme... Églantine se dévoile ultra sexy sur Instagram et fait s'enflammer la toile avec ses photos ! Aimant mettre en valeur son généreux décolleté et sa silhouette parfaite avec des talons aiguilles, la jeune femme inonde son compte Instagram e clichés tous plus sexy les uns que les autres, ce que les fans de la jolie blonde ne vont guère lui reprocher. Avec des candidates aussi séduisantes, le Prince Samir Benzema va avoir le plus grand mal à savoir à quel saint se vouer lors de son choix final...

À lire aussi
Vivian, Nathalie & Jessica (Les Anges 7), Anthony (LPDLA2), Christie (Le Mag) : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Sarah VS Anaïs (LPDLA2), Capucine Anav, Rihanna : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Leïla & Aymeric (SS8), Anaïs Camizuli, Vanessa Lawrens & Julien Guirado : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Julie (Secret Story 8), Nabilla & Thomas, Florent Ré (LPDLA2) : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Nabilla & Thomas, Booba VS Jacques Chirac, Zahia Dehar : Les Instagram de la semaine
À lire aussi
Capucine Anav & Emilie Nef Naf, Kaaris, Beyoncé & Kim Kardashian : Les Instagram de la semaine
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Anaïs Camizuli, Kim Kardashian, Florent Ré (LPDA2) : Les Instagram de la semaine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible