Anaïs Camizuli : Toujours en colère contre Cupidon sur Facebook

Lorsqu'Anaïs Camizuli ne trouve pas le sommeil, elle en profite pour passer un petit message à Cupidon via sa page Facebook.
Anaïs Camizuli a connu l'amour à plusieurs reprises : d'abord avec Julien Guirado dans Secret Story 7 puis avec Benjamin dans Les Anges de la télé-réalité 6 et enfin auprès de Brice, un inconnu qui avait sauvé la jeune femme d'un grave accident de voiture. Depuis cette dernière relation amoureuse qui fut courte mais surement intense, la gagnante de la septième saison de l'émission made in TF1 semble avoir du mal à retrouver une personne avec qui elle pourrait partager son quotidien mais aussi ses sentiments... Et visiblement le premier coup de gueule d'Anaïs Camizuli contre Cupidon n'avait pas servi à grand chose puisque la jolie Marseillaise vient de lui adresser un nouveau message tout aussi piquant (voire insultant) que le précédent. Reste à savoir si ce petit commentaire 2.0 sera entendu par le Dieu de l'amour !
Alors qu'elle ne trouvait visiblement pas le sommeil, Anaïs Camizuli qui vient de passer un message à ses fans en a donc profité pour passer un nouveau petit mot à Cupidon, qui ne risque pas d'être le dernier. "Il y a des gens tu comptes jusqu'a 3 ils dorment déjà, ils rêvent, ronflent... Moi il faut compter jusqu'a 3486 pour qu'un oeil se ferme et 4318 pour le deuxième ! Après Cupidon c'est le marchand de sable qui me deteste..." a-t-elle écrit sur sa page Facebook. Alors le célèbre Dieu verra-t-il le message désespéré de la candidate de télé-réalité ? Cette dernière arrivera-t-elle (enfin) à trouver l'amour avant la fin de l'année ? En attendant, Anaïs fait part de son ras-le-bol d'être célibataire via les réseaux sociaux, histoire de partager ses états d'âme avec ses fans !