Anaïs Camizuli : Un coup de gueule contre ses amis sur Twitter

Ecrit par

Le monde de la télé-réalité peut être cruel et Anaïs Camizuli l'a bien compris. C'est sans doute pour cette raison qu'elle vient de pousser un coup de gueule sur son compte Twitter.

Très présente sur les réseaux sociaux, Anaïs Camizuli partage beaucoup de choses avec ses fans depuis qu'elle a gagné Secret Story 7. En effet, que ce soit une photo d'elle effrayante pour Halloween, des mots de remerciement destinés à tous ceux qui la suivent ou encore l'album photos souvenirs des Anges 6 posté sur Facebook, Anaïs Camizuli n'hésite pas à se servir de Twitter comme journal (intime) et reste ainsi, de cette façon, très proche de ses 438.000 followers. Et elle ne leur cache rien ! Même pas son agacement envers certains de ses amis, qui ne semblent plus l'être au vu de son dernier tweet. La jolie Marseillaise au fort caractère vient, effectivement, de pousser un coup de gueule contre certaines personnes via son compte Twitter.

En effet, Anaïs Camizuli vient de laisser un message 2.0 qui en dit long sur son entourage. "Les gens changent d'amis comme de string ! Attention la ficelle peut faire mal" a-t-elle écrit sur le réseau social à l'oiseau bleu, pour partager ses états d'âme avec ses fans. Mais si la jolie brune semble avoir perdu quelques personnes proches, elle n'a pas perdu sa Foufouna ! En effet,Anaïs et Eddy sont toujours aussi proches et complices et cette dernière l'a encore prouvé en défendant et soutenant le danseur après que celui-ci se soit battu dans les rues d'Aix-en-Provence avec une bande de fêtards en sortant d'une boîte de nuit. Comme le disent les twittos venus sur la soutenir : il n'y a que les meilleurs qui restent (et c'est le principal) ! De qui pourrait bien parler Anaïs selon vous ?