Anaïs Camizuli : Loin d'Amélie Neten, elle lui déclare son amour sur Instagram

Ecrit par

Alors qu'Amélie Neten est actuellement à Rio pour le tournage des Anges 7, Anaïs Camizuli lui déclare son amour via Instagram.

Anaïs Camizuli et Amélie Neten se sont rencontrées dans Secret Story 7 (Amélie était venue passer quelques jours dans la Maison des Secrets en tant que guest), se sont retrouvées dans Les Anges 6 et ne se sont plus quittées. Les deux jeunes femmes ont effectivement eu un coup de foudre amical et c'est pour la plus grande joie (et celle de leurs fans) qu'elles seront de nouveau réunies pour quelques semaines dans la septième saison des Anges qui se déroule, cette année, à Rio (au Brésil). En effet, ces dernières ont été retenues au casting mais si Amélie Neten est partie le week-end du 10-11 janvier, Anaïs Camizuli ne devrait intégrer l'aventure made in NRJ 12 que dans un mois (aux alentours du 10 février) afin d'arriver le jour de l'anniversaire d'Eddy, selon les rumeurs. Ainsi, loin de la jolie Belge, la gagnante de Secret Story 7 lui déclare son amour (amical) via une déclaration postée sur son compte Instagram.

Je t'aime pecheure ❤️❤️❤️

Une photo publiée par @anaiscss7officiel le

Une déclaration courte mais efficace puisque la jeune Marseillaise a seulement écrit : "Je t'aime pecheure" pour légender son cliché posté sur son compte Instagram et sur lequel elle pose aux côtés d'Amélie dans les rues de Sydney, dans la saison précédente des Anges de la télé-réalité. Si Anaïs Camizuli se montrait quelque peu nostalgique de l'époque Secret Story 7 et Anges 6 sur Twitter, elle prouve encore une fois qu'elle a hâte de s'envoler à Rio pour intégrer Les Anges 7 et surtout pour retrouver sa pecheure Amélie et sa Foufouna Eddy, lequel se trouve aussi au Brésil puisqu'il est parti en même temps qu'Amélie Neten, Shanna et Thibault. Avez-vous hâte que le trio de choc soit réuni dans Les Anges 7 ?