Andy Raconte, Cyprien et EnjoyPhoenix dans le YouTube Rewind 2014 !

Ecrit par

Les frenchies prennent le pouvoir ! Andy Raconte, Cyprien et EnjoyPhoenix apparaissent dans le prestigieux YouTube Rewind 2014 !

On vous avait bien dit après son passage dans L'œuf ou la Poule qu'Andy Raconte était LA YouTubeuse en plein boom médiatique ! Et ce n'est pas le tout nouveau YouTube Rewind qui va nous faire mentir ! La vidéo qui regroupe tous les memes, les moments et les peoples qui ont fait l'année 2014 débarque enfin sur YouTube et ça envoie du lourd ! Et devinez qui se cache aux côtés des stars des Late Show américains Jimmy Kimmel, Stephen Colbert et Conan O'Brien ? Trois YouTubers que l'on connait bien ici en France, puisque Cyprien, Andy Raconte et l'adorable EnjoyPhoenix sont de la partie ! Incroyable mais vrai, leur succès fulgurant sur la toile et le nombre toujours croissant de leurs abonnés les ont fait accéder à la postérité façon YouTube. Andy poste d'ailleurs une photo souvenir sur son compte Twitter du tournage de la partie où elle apparaît, aux côtés de YouTubers Européens. Découvrez la vidéo !

Cette année, tous vos petits préférés (ou presque) sont là ! Des Youtubers internationaux comme la déjantée Jenna Marbles ou le roi des tours de passe-passe Stuart Edge, aux chaînes ultra-populaires surtout chez les gamers comme Corridor Digital et SkyDoesMinecraft. N'oublions pas les artistes qui se sont fait connaître via la plateforme, comme The Slow Mo Guys, les harmonieux Pentatonix ou encore les inclassables Epic Rap Battles of History et How it should have ended ! Ce YouTube Rewind très bien réalisé vous fera voyager dans tous leurs univers, et les clins d'œil sont légion ! Mis à part le début de la vidéo où l'on peut apercevoir nos petits frenchies Cyprien, Andy Raconte – nommée aux melty Future Awards 2015 dans la catégorie "Femme Incontournable" - et EnjoyPhoenix en train de se déhancher sur le tube "Turn Down for What" de DJ Snake et Lil Jon, les scène défilent et racontent 2014 du point de vue de ces stars du net. Pourrez-vous trouver toutes les références qui se cachent dans la vidéo ? Que pensez-vous du YouTube Rewind 2014 ?

Source : YouTube Spotlight