Andy Raconte devient la nouvelle égérie digitale de Garnier

Ecrit par

La célèbre Youtubeuse Andy Raconte se lance dans une toute nouvelle aventure puisqu'elle devient l'égérie digitale de Garnier.

Avec plus de 1,3 millions d'abonnés sur sa chaîne Youtube, Andy Raconte se lance cette fois dans un projet tout à fait différent en devenant la nouvelle égérie digitale de Garnier. En effet, la jeune femme va proposer un talk-show dans lequel elle parlera des différents produits de la marque Garnier Fructis. Cette nouvelle aventure a été rendue possible grâce à la collaboration de Garnier Fructis et de l'agence NoSite. Cette nouvelle "émission", qui dure environ cinq minutes, est intitulée "Ose ton #HAIRFIE !". Malgré l’arrêt des concours qui accompagnaient ses vidéos So Andy, Andy Raconte se lance, comme vous pouvez le voir, dans un nouveau projet qui devrait plaire à de nombreuses jeunes femmes !

Andy Raconte devient la nouvelle égérie digitale de Garnier
Andy Raconte devient la nouvelle égérie digitale de Garnier

Dans cette nouvelle émission, Andy Raconte compte bien aider des jeunes filles complexées par leurs cheveux. Grâce aux conseils d'Andy et à ceux des différents intervenants de ces vidéos Garnier Fructis, les jeunes filles vont pouvoir, à la fin de l'intervention des experts, poser et réaliser un "hairfie", autrement dit un selfie de leur coiffure. Des liens vers des tutoriels de coiffures sont également insérés dans les vidéos. La marque compte faire apparaître Andy à la fin de sa prochaine publicité afin d'attirer l'attention des jeunes femmes qui ne connaîtraient pas cette nouvelle "Web TV Fructis". Par ailleurs, découvrez pourquoi Andy Raconte et le Rire Jaune se sont taclés sur Twitter. Comptez-vous regarder les vidéos de cette nouvelle web TV Fructis ?

Source : Garnier FR