Andy Raconte et Emy se la racontent au Marrakech Du Rire !

Comme de nombreux humoristes français, Andy Raconte et son amie Emy se rendent dans la capitale Marocaine pour le fameux Marrakech du Rire. Enfin, elles auraient bien aimé, si quelques détails administratifs ne les en avaient pas empêchées. Heureusement, on peut compter sur elles pour transformer leur infortune en vidéo hilarante !
Le Marrakech du Rire, festival de l’humour créé par Jamel Debbouze en 2011, fête cette année son cinquième anniversaire. Depuis le 10 juin et jusqu’à demain, de nombreux humoristes comme Nawell Madan, Radouane Harjane ou encore Eko se produisent dans la ville Ocre. Mais une personnalité de Youtube manque à l’appel. Il s’agit d’Andy Raconte, invitée par Jamel lui-même. Comme elle l’explique dans une vidéo tournée avec son amie Emy Ltr, youtubeuse spécialiste du Face/Body Painting, la podcasteuse se faisait une joie de participer au prestigieux festival, avant de se rendre compte que sa carte d’identité et son passeport étaient périmés. Alors qu’il y a peu, Andy Raconte se moquait de Julia des Anges 7 et de Placebo sur Twitter, elle prend sa revanche contre sa malchance en publiant une vidéo hilarante, que meltyBuzz vous propose de découvrir ci-dessous.
Andy et Emy ne peuvent pas se rendre à Marrakech ? Qu’à cela ne tienne, les deux copines ont trouvé le moyen de pallier leur infortune déambuler dans Paris comme si elles se trouvaient dans la capitale marocaine. Armées d’une caméra, elles se promènent dans la Ville Lumière et prétendent bronzer près de la piscine de leur hôtel cinq étoiles alors qu’elles se trouvent devant le Canal Saint-Martin ("t’as pas les piscines bleues comme partout ! Là elle est verte, ça change !"), font comme si elles prenaient l’avion avec toutes les célébrités du festival alors qu’elles entrent simplement dans le métro et affirment être au hammam quand il est évident qu’elles prennent une douche. Si elle ne peut pas se rendre au Marrakech du Rire 2015, dont la bande à Jamel a donné le ton à Casablanca, Andy Raconte fait contre mauvaise fortune bonne blague, pour le plus grand plaisir de ses fans !