Andy Raconte et Jigmé se clashent sur Twitter !

Ecrit par

Les membres de la Why Tea Fam montrent souvent leur affection en s'envoyant des piques sur les réseaux sociaux. C'est le cas d'Andy Raconte et Jigmé qui n'ont pas arrêté de se titiller sur le réseau social à l'oiseau bleu !

Les membres du collectif de la Why Tea Fam sont très soudés et s'apprécient particulièrement c'est pourquoi il n'est pas rare de les voir apparaître dans les vidéos des uns et des autres. Mais comme le dit le dicton "qui aime bien châtie bien" et cela s'illustre parfaitement avec cette famille d'humoristes du web. En effet régulièrement, les membres de la Why Tea Fam adorent se taquiner les uns les autres sur les réseaux sociaux, une manière bien à eux de se montrer leur affection. Et ce n'est pas Andy Raconte qui s'est transformée en princesse Disney lors de sa dernière vidéo qui dira le contraire ! La YouTubeuse a eu un échange complètement déjanté avec Jigmé hier sur Twitter...

C'est Jigmé qui nous montrait dans sa dernière vidéo tout ce que l'on pouvait faire si l'on trouvait une mallette avec 1 million d'euros qui a lancé les hostilités envers la jeune femme. "jm pa t vi d o" a t-il envoyé illustré par une photo le dévoilant la bave aux lèvres ce à quoi Andy Raconte lui a répliqué "jm pa ta gel pd". Et Jigmé ne s'est pas arrêté en si bon chemin en lui envoyant une nouvelle photo en gros plan cette fois ajoutant "mwa non plu pd". Cette joute verbale aurait pu s'arrêter ici mais pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? La YouTubeuse a ironisé "t tro bo !" et leur échange est reparti de plus belle ! La Why Tea Fam ne se prend pas au sérieux et c'est cette qualité fait partie de leurs charmes. Suivez-vous des membres de la Why Tea Fam ?