Andy Raconte et Le Rire Jaune dans le Journal de Mickey !

Ecrit par

Cette semaine, les Youtubeurs sont à l'honneur dans le Journal de Mickey. L'hebdo a consacré un article à Andy Raconte & Le Rire Jaune.

Andy Raconte & Le Rire Jaune ne sont jamais très loin. Il y a quelques jours, la rédac' de meltyBuzz vous révélait que la 1ère Youtubeuse de France et les frères asiatiques s'étaient taclés ouvertement sur le réseau social à l'oiseau bleu. Aujourd'hui, ils se partagent la vedette dans un magazine culte : Le Journal de Mickey. C'est la twitto @cassie9484 qui a fait part de cette information aux principaux intéressés : "@AndyRaconte et @lerirejaune dans le journal de Mickey !", s'est-elle exprimée. Lorsqu'on sait que leur public est âgé de moins de 30 ans, on comprend pourquoi ils ont leur place dans cet hebdo dédié à la jeunesse.

Les articles qui sont consacrés à Andy Raconte et Le Rire Jaune révèlent plusieurs informations les concernant. On retrouve leur âge, leur nombre d'abonnés, de visionnages, leur style d'humour, leurs thèmes de prédilection ainsi qu'une de leurs particularités. Si vous êtes faite partie des fans incontestés de ces Youtubeurs en particulier, vous n'apprendrez sans doute rien. Mais grâce à ces petits articles, Le Journal de Mickey entend faire découvrir Le Rire Jaune et Andy Raconte – qui est depuis peu la nouvelle égérie Garnier – à un public qui ne les connaît pas encore. À la rédac' de meltyBuzz, on les adore ! Suivez-vous Andy Raconte et Le Rire Jaune sur Youtube ?