Andy Raconte et Le Rire Jaune se cherchent sur Twitter !

Ecrit par

Andy Raconte et Le Rire Jaune sont comme chien et chat. Sur Twitter, les Youtubeurs ont cherché à se provoquer par tous les moyens.

Andy Raconte et Le Rire Jaune ont deux points communs : ils sont Youtubeurs, et ils sont taquins. Il y a quelques semaines, ils prenaient un malin plaisir à se tacler sur le réseau social à l'oiseau bleu. Si les choses semblaient depuis s'être apaisées, Andy et Kevin Tran viennent de se faire remarquer à nouveau. Tout commence par un Vine posté par Kevin Tran. On y voit la jolie blonde expliquer qu'elle va se marier avec le Youtubeur, car "ça fera au moins une nana qui voudra bien de lui". Le principal intéressé réagit immédiatement en disant : "Mais t'as cru que je voulais de toi sale cougar ?!". Voilà sa réponse à "@andyraconte, 33 ans toujours à la recherche de l'amour", tweete-il pour la lui faire partager. La 1ère Youtubeuse de France ne tarde pas à réagir. "Mdrrrr maintenant je vais avoir que des gens qui vont croire que j'ai vraiment 33 ans, merciii Kéké le puceau !", lui répond-elle comme pour se venger.

Andy Raconte et Le Rire Jaune se cherchent sur Twitter !
Andy Raconte et Le Rire Jaune se cherchent sur Twitter !

Le clash aurait pu se terminer là. C'était sans compter sur l'acharnement de Kevin Tran qui a dans la foulée publié un second Vine. Après avoir entendu Andy Raconte dire qu'elle allait se dévouer et se marier avec lui, il s'exclame : "Mais t'es ménopausée qu'est-ce que tu racontes !". Le message qui l'accompagne la qualifie cette fois de femme de "44 ans, avec pour seul compagnon son chien Reeze" – celui-là même qui voulait sa mort dans sa dernière vidéo. Comme à son habitude, l'égérie digitale de Garnier ne s'est pas laissée faire et a lancé une pique à son meilleur ennemi. "Et toi TINDER Ca matche toujours pas ?? :)". Loin de se laisser abattre, le Youtubeur du Rire Jaune a répondu qu'il préférait Grindr ! Sur Youtube ou sur Twitter, ces deux-là n'ont décidément pas fini de nous faire marrer. Aimez-vous les vidéos de ces Youtubeurs ?