Andy Raconte

Andy Raconte et Natoo plus sexy que jamais pour Jimmy fait l'con !

Publié par
Ntsietaly Mokounkolo
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

C'est avec un plaisir manifeste que le YouTuber Jimmy fait l'con a accueilli le temps d'un Vine, deux sublimes créatures des Internets : Andy Raconte et Natoo !

Le YouTuber revient dans un Vine après Jimmy fait l'con en voiture, et il a deux guests de choix ! La première n'est autre que sa comparse de la Why Tea Fam, la talentueuse Andy Raconte et la seconde la fana de licorne Natoo du Studio Bagel. Posté sur Twitter avec comme simple commentaire "j'aime les filles desfois", la vidéo s'ouvre sur Jimmy se vantant d'avoir rendez-vous avec "les deux meufs sexy de YouTube", qui ne sont autre que Natoo et Andy. Seulement comme va s'apercevoir le jeune homme, les filles sont bien au rendez-vous mais elles sont bien loin d'être sexy ! Abordant des bigoudis colorés sur le crâne et une pâte jaune fluo étalée sur le visage, les deux jeunes femmes sont à des années lumières de ce à quoi s'attendait Jimmy !

Jimmy fait l'con est un des YouTubers faisant parti du collectif Why Tea Fam regroupant entre autres Le Rire Jaune et Jigmé. Il totalise près de 560.000 d'abonnés sur sa chaîne Youtube Jimmyfaitlcon qu'il a créé fin 2011 afin de poster ses vidéos aux thèmes variés (le permis, les SAV, les ch'tis...). La courbe de ses fans ne cesse d'augmenter petit à petit et atteint pour le moment 50.000 like sur sa page Facebook, mais nous ne doutons pas qu'avec des vidéos aussi pertinentes, cette courbe ne tardera pas à s'envoler ! Sa dernière vidéo "Le Sexe" est visible sur sa chaîne et a déjà plus de 870.000 vues en seulement 3 semaines.

À lire aussi
Andy Raconte dans TPMP : Cyril Hanouna la persécute avec un aspirateur, Twitter se marre !
À lire aussi
Nabilla en prison : Andy Raconte et Nad Rich'Hard réagissent sur Twitter
À lire aussi
Andy Raconte dans L'Oeuf ou la poule, la YouTubeuse en plein boom médiatique !
Encore plus de contenus
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien
meltyBuzz

Les toilettes les plus insolites du monde

Parfois on a du mal à comprendre les architectes... Que leur est-il passé par la tête pour créer de tels toilettes ? Si certains sont plutôt originaux, d'autres frisent le ridicule et voici la preuve en image !

Les toilettes les plus insolites du monde
Humour

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour

Yehuda Devir file le parfait amour avec sa femme et désormais leur petite fille. Et quand on est un dessinateur très doué et qu'on a envie de témoigner de son quotidien en étant sûr que beaucoup pourront se reconnaître dans ces situations, ça nous donne des dessins géniaux. Préparez-vous à vous marrer et à vous dire "Ah oui, c'est trop ça !".

Ce dessinateur de BD illustre la vie de couple et de famille avec humour
Andy Raconte et Natoo plus sexy que jamais pour Jimmy fait l'con !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible