Andy Raconte imite à la perfection la “Chieuse”, celle qui pourrit vos fêtes d’année ! (Vidéo)

Ecrit par

Dans sa nouvelle vidéo, Andy Raconte dévoile les 50 nuances de la “Chieuse”, celle qui se plaint de tout et n’importe quoi pendant ces fêtes de fin d’année !

Après avoir craqué pour un compte Instagram qui se moque des lèvres trop grosses de Kylie Jenner, Andy Raconte dévoile une nouvelle vidéo sur sa chaîne perso ! La youtubeuse a décidé de raconter ce que pourrait dire une chieuse pendant les fêtes de fin d’année. Un exemple : au moment de se dire “bonne année”, celle qui juge et sort : “c’est qui cette meuf ?” ! On poursuit avec la relou qui veut gérer la musique de soirée toute seule, puis celle qui met 1 heure à faire la liste de tous ses cadeaux de Noël, sans compter la chieuse qui se demande “quel champagne on va vomir cette année”. Vous l’aurez compris : Andy Raconte adore imiter et se moquer des gens chiants qui vous pourrissent bien souvent les fins d’année ! Elle est à la fois celle qui se plaint de la bouffe dégueulasse (mais qui mange parce qu’elle a faim), celle qui se plaint des invités ou au contraire celle qui aime tout le monde. Mention spéciale pour la chieuse qui se plaint de la musique : “Non mais la Macarena, ils sont sérieux là ?”.

On apprécie aussi les conseils d'Andy Raconte pour se barrer de la soirée sans aider à ranger ou celle qui embrasse tout le monde alors qu’elle a la grippe ! C’était sans compter sur les gens insupportables qui ont toujours 10000 bonnes résolutions pour chaque nouvelle année et une très belle punchline : “ce que j’aime bien avec les vacances en famille, c’est que je les passe avec des gens qui sont obligés de m’aimer”. La youtubeuse aborde également la malédiction du Nouvel An : “la seule soirée de l’année où tu es obligé de faire quelque chose sinon ça veut dire que tu as loupé ta vie”. Andy Raconte, qui a récemment tourné une parodie de The Walking Dead, annonce une grande nouvelle en fin de vidéo : en plus de sa vidéo mensuelle, la youtubeuse proposera des vidéos bonus spéciales “chieuse” ! La youtubeuse invite d’ailleurs ses abonnés à lui proposer des thèmes qu’ils souhaiteraient qu'elle aborde en tant que chieuse. Ca promet pour 2016 ! Que pensez-vous de la nouvelle vidéo d'Andy Raconte ?