Andy Raconte insulte Jimmy fait l'con sur Twitter, Le Rire Jaune s'interpose... trop tard !

Ecrit par

Andy Raconte adore Jimmy fait l'con. Mais quand le Youtubeur va trop loin, la jeune femme n'hésite pas à l'insulter. Kevin Tran du Rire Jaune a tenté de s'interposer, mais il était déjà trop tard…

La complicité d'Andy Raconte et de Jimmy fait l'con ne fait aucun doute. Sur les réseaux sociaux, les deux Youtubeurs s'envoient régulièrement des messages et font volontiers la promotion des vidéos de l'autre. Leurs fans les ont même soupçonnés de former un couple, rumeur que les principaux intéressés ont par la suite démenti. Si vous doutiez encore de leur sincérité, les insultes proférées par Andy Raconte à l'encontre de Jimmy fait l'con vont achever de vous convaincre. Sur le réseau social à l'oiseau bleu, la 1ère Youtubeuse de France n'y est pas allée de main morte… Attention les yeux !

Andy Raconte insulte Jimmy fait l'con sur Twitter, Le Rire Jaune s'interpose... trop tard !

Tout commence par un Vine de Jimmy fait l'con partagé sur son compte Twitter. Le jeune homme annonce qu'il va écouter un bon son, et surprend tout le monde avec les images (et le bruit) de l'explosion d'une maison. Une blague que n'a pas semblé apprécier Andy Raconte, qui l'a injurié… Avec humour bien sûr ! La jolie blonde a répondu : "BORDEL mais pourquoi j'ai cliqué JE TE HAIS !". Le Youtubeur a surenchérit avec un "de rien ;)", qui a énervé la jeune femme puisqu'elle a tweeté "Prochaine fois je t'explose ton con d'iphone avec ta conne de sonnerie avec ta conne de tete". Ça a le mérite d'être clair ! Kevin Tran, de @lerirejaune, s'est interposé pour calmer les esprits… Trop tard ! Après avoir entubé ses fans sur Instagram, Andy Raconte nous montre qu'elle est souvent d'humeur taquine ! Suivez-vous ces Youtubeurs sur les réseaux sociaux ?