Andy Raconte, Le Woop, Gaspard G. : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Vous n'avez pas suivi l'actualité YouTube de cette semaine ? Pas de soucis, meltyBuzz vous propose une session de rattrapage avec les 3 vidéos qui ont marqué l'humour 2.0. C'est parti !

La semaine dernière, Andy Raconte et Squeezie fêtaient le succès de Natoo avec sa chienne, Norman pas au top de sa forme, Pierre Croce vise juste et cartonne étaient dans notre meilleur de YouTube cette semaine. Cette semaine signe le retour d'une Youtubeuse de choc : Andy Raconte. Et un an après avoir avoué qu'elle était chiante envers son mec, elle est de retour dans une suite encore plus drôle ! On retrouve également une nouvelle vidéo du Woop Gang, lequel régresse et retourne en cours. Enfin presque puisqu'il dévoile en réalité une notice pour sécher les cours… Finalement, c'est sur un jeune youtubeur que la rédaction de meltyBuzz a décidé de s'attarder : Gaspard G.. Voici le meilleur de Youtube cette semaine.

Andy Raconte toujours aussi chiante

Elle est de retour ! Elle, c'est Andy Raconte, première YouTubeuse de France. Pour l'occasion, elle rejoue les chieuses avec son mec sur YouTube ! Et pour cause, sa première vidéo sur le sujet avait rencontré un véritable succès ! Datant du 13 juin 2013, elle a dépassé 4,6 millions de vues ! "Vous avez été nombreuSES ( oui, les filles..bizarrement) à me demander une suite...Vous l'avez ! N'hésitez pas a partager si elle vous a fait mal a la tête.", explique-t-elle dans la description de sa nouvelle vidéo. Et en ce qui concerne la "chieuse attitude", elle n'est pas en manque d'inspiration ! "T'aimes ce genre de mec sérieux ?", peut-on l'entendre dire à son chéri, avant de dire "Jsuis pas chiante, c'est toi qui te fais des films !". Entre "La Saint Valentin c'est pas commerciale, t'es juste un gros radin, c'est tout", ou "Dis-le si ça t'intéresse pas ce que je dis", on retrouve une série de phrases cultes, que l'on a tous sorti ou entendu au moins une fois ! Ajoutée le 2 mars sur YouTube, la vidéo a a presque atteint 500 000 vues et est donc sur la bonne voie pour rejoindre sa grande soeur !

Le Woop retourne en cours

Les phrases chiantes, on en n'entend pas seulement de la bouche des filles, mais aussi des élèves ! La preuve avec le Woop qui retourne à l'école ! Enfin, presque… Car le Woop sèche en réalité les cours dans une notice déjantée ! Entre "ne pas dire à un pote de te remplacer", "ne pas attendre les 15 minutes officielles", "ne pas être en vacances", ou encore "ne pas sécher les cours quand on est prof", le collectif n'oublie rien ! L'occasion de retrouver Mister V en prof flipette, Hakim Jemili qui préfère sécher les vacances, Jérémie Dethelot en prof qui aime un peu trop charier ses élèves, Mike Kenli qui est sur le point d'accoucher, Malcolm TotheWorld en kaïra de la classe, Hugo Tout Seul qui couvre ceux qui sèchent, ou encore Youssoupha Diaby. Et avec eux, on ne devait pas s'ennuyer ! Déjà 2,2 millions de vues en 5 jours !

Gaspard G. répond aux critiques

On finit notre top 3 des meilleures vidéos de la semaine par un jeune youtubeur du nom de Gaspard G., souvent comparé au grand Cyprien. Ce n'est d'ailleurs pas par hasard que Gaspard G. a récemment déclaré à meltyBuzz "J'ai 17 ans, je suis youtubeur et j'ai 50 000 abonnés, merci Cyprien". Cette semaine, il a dévoilé 3 nouvelles vidéos dont - la dernière - SUSCRIBERS, une parodie de Pokémon fêtant ses abonnés, le rap du G ou encore une vidéo dans laquelle il lit ses commentaires, sur demande des internautes. Il revient sur sa vidéo "Retour vers le passé" et les nombreuses réactions qu'elle a suscité. Après avoir été comparé à Cyprien, le voilà qu'on le prend pour Walter White, quand il était chauve ! Serait-il son fils ? Bref, on n'hésite pas à le tacler sur ses vidéos ni même sur son prénom. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir plus de 40 000 vues en 5 jours ! Si c rendez-vous vous plait, n'hésitez pas à vous abonner au dossier ! Quelle vidéo avez-vous préféré ?