Andy Raconte rejoue les chieuses avec son mec sur YouTube

Ecrit par

Un an après sa première vidéo sur le sujet, Andy Raconte revient avec un nouveau florilège de phrases que toute chieuse a déjà balancé à son mec. Bon nombre de couples vont encore se reconnaitre dans cette vidéo délirante.

On ne chôme pas du côté de la Why Tea Fam, où après la mise en ligne récente de la nouvelle vidéo d'Aziatomik, nous révélant les secrets du buzz sur la toile, Andy Raconte vient de lui emboiter le pas en dévoilant aujourd'hui son dernier podcast. Une vidéo, en forme de suite au premier tome des aventures de la chieuse avec son mec. Dévoilée il y a un an, la vidéo a ainsi récolté plus de 4 millions et demi de vues sur YouTube. Un cap que devrait facilement atteindre le nouveau sketch d'Andy, tant la jolie blonde a su renouveler son stock de phrases que tous les mecs en couple avec une chieuse (autrement dit avec une femme) ont déjà entendues.

"J'ai pris ton rasoir pour me faire les jambes, j'espère que ça te dérange pas", "Ca fait deux mois qu'on sort ensemble et tu veux pas qu'on s'installe ?!", "Ok. Donc t'as aucun message de filles dans ton téléphone. C'est à peine louche"extraits choisis des nombreuses phrases pousse-au-meurtre dont est adepte la gent féminine. Et ces demoiselles, telles Lauren Cruz, s'étonnent après que les mecs échafaudent des phrases de rupture pouraves. On plaint ainsi le pauvre Jimmy fait l'con qui joue les souffre douleurs dans cette nouvelle vidéo d'Andy Raconte, qui évoquera à coup sûr plusieurs airs de déjà-vu chez tous les couples. Si vous tenez à ne rien rater de l'actu d'Andy, n'hésitez pas à vous abonner au dossier en question sur meltyBuzz. Vu le caractère difficile de la YouTubeuse, on n'est pas à l'abri d'un troisième épisode de la saga "chieuse avec son mec". Avez-vous d'autres phrases de chieuse ?