Andy Raconte se transforme en princesse Disney lors de sa dernière vidéo !

Ecrit par

Et si les princesses Disney devenaient vidéastes ? Voilà le pitch de la dernière vidéo d'Andy Raconte, qui se moque gentiment de nos héroïnes préférées.

Si vous traînez sur meltyBuzz depuis longtemps, vous le savez sûrement , les détournements et parodies des princesses Disney sont légion. Il y en a pour tous les goûts : en homme, en pin-up, avec leurs mamans, ou encore en zombie, l'imagination des internautes n'a aucune limite. Cette fois, c'est au tour d'Andy Raconte de nous proposer sa version des héroïnes de notre enfance. "Si les princesses Disney étaient des Youtubeuses", voilà le postulat (et le titre) de sa dernière vidéo. Ainsi, on peut découvrir leurs podcasts qui n'ont rien à envier à ceux des autres véritables Youtubeuses. Au début de sa vidéo, Andy Raconte, qui est fan de l'expo Game of Thrones, se grime en Belle, et fait la promotion de son nouveau livre sur la "zofillie". Car, selon elle, "l'homosexualité ne choque plus personne, alors pourquoi ça vous choque quand je vous dis que je me tape mon chien ?"

Andy Raconte se transforme en princesse Disney lors de sa dernière vidéo !

S'ensuit alors un "Whisper Challenge" avec Jasmine et Aladdin. La demoiselle doit deviner ce que lui dit son compagnon pendant qu'elle écoute de la musique, et évidemment, elle comprend tout de travers. En effet, quand Aladdin lui avoue qu'ils "n'ont plus une thune", Jasmine croit qu'il lui a promis de "décrocher la lune". Cendrillon, elle, se lance dans un "Haul Chaussures" mais est interrompue par l'une de ses demi-sœurs qui tente de tuer ses souris. Lorsqu'elle se déguise en Ariel, Andy Raconte, qui est également une grande fan de Malcolm, se moque des "Boyfriends Tags" qui se sont répandus comme une traînée de poudre sur Youtube. Dans sa version, le petit ami d'Ariel répond correctement à toutes les questions mais est déprimé par sa copine qu'il trouve "tellement c*nne". Enfin, lorsque l'on voit l'échec du "swap" entre Tiana et Pocahontas, on se dit que les princesses Disney ne sont VRAIMENT pas faites pour tourner des vidéos sur le Web. Êtes-vous fan d'Andy Raconte ?