Andy Raconte ses clichés, Squeezie viré de sa vidéo, Gaspard G. élucide le Charlie Charlie Challenge : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Si vous avez raté l'actualité YouTube de cette semaine, rassurez-vous, la rédaction de meltyBuzz a veillé et vous a réservé un petit top 3 des meilleures vidéos ! Le meilleur de YouTube, c'est maintenant !

La semaine dernière, notre Top 3 des meilleures vidéos YouTube se résumait à Cyprien rejoignant le clash des gitans, McFly&Carlito testant la compassion des Marseillais et Bengui tentant de choper sur Tinder. Des missions pas toujours réussies… Cette semaine, YouTube a été frappé par l'inattendu, les révélations, ou encore le mystère. Alors que le Charlie Charlie Challenge fait rage sur les réseaux sociaux, Gaspard G. a décidé de se moquer de la stupidité de ce dernier dans une vidéo des plus étranges. Rassurez-vous, si le chien d'Andy Raconte voulait sa mort, il n'aura pas réussi puisque la première youtubeuse de France est de retour avec une nouvelle vidéo, un mois plus tard. Finalement, YouTube a été marqué par une vidéo de Squeezie qui ne s'est pas finie comme prévue… C'est parti pour le meilleur de YouTube !

Gaspard G. invoque les esprits

On commence ce Top 3 du meilleur de YouTube avec un buzz qui fait trembler la Toile depuis désormais plusieurs semaines : le Charlie Charlie Challenge ! "Mais qui est donc ce Charlie Charlie ?" Dans sa dernière vidéo, Gaspard G. tente d'élucider le mystère. A la façon de Jamy et Fred, le célèbre duo de "C'est pas sorcier", il se demande : "Mais dis-moi Jamy, comment ça marche ?" Pour rappel, il s'agit d'une variante du ouija qui permet d'invoquer les esprits en positionnant deux crayons de bois de manière perpendiculaire. "Ce dernier permet d'invoquer un démon mexicain qui répondrait à toutes sortes de questions", ajoute-t-il, avant de tester par lui-même. Mais les choses ne se passent pas comme prévu et il se prend plusieurs vent… Une vidéo qui - comme il l'avait presque prédit - va bientôt atteindre la barre de 100 000 vues ! Bien joué Gaspard !

Andy met à bas les clichés !

Autre youtubeuse qui n'a pas de mal à atteindre à dépasser la barre de 100 000 vues, ni même celle du million d'ailleurs : Andy Raconte. Amour, argent, vie de star, la jeune femme revient sur la réalité de son quotidien de YouTubeuse dans sa dernière vidéo, mettant à bas tous les clichés que l'on peut avoir sur le sujet. Les haters, la réalisation d'une vidéo, la notoriété, les amours, l'argent, le temps libre, les soirées, etc., elle nous dit tout sur son quotidien ! L'occasion, une nouvelle fois, de faire passer un massage quant à son travail et ce qu'elle gagne, mais aussi quant à elle et Jimmy : les gens qui font des vidéos ensemble ne sont pas forcément en couple ! Une vidéo qui, ajoutée le 4 juin sur la chaîne YouTube d'Andy, a déjà quasiment atteint les 650 000 vues !

Squeezie out !

On conclut ce meilleur de YouTube avec un youtubeur qui n'a plus ses preuves à faire : Squeezie. Publiant de nombreuses vidéos par semaine, le youtubeur a su surprendre ses 3,9 millions d'abonnés avec une vidéo se finissant d'une manière des plus inattendues. Alors qu'il revient sur toutes les appli Booth, lesquelles permettent de modifier son visage, Squeezie est interrompu et viré de sa propre vidéo par Bigflo & Oli, deux frères-rappeurs toulousains. "Deux mecs sont arrivés de manière imprévue (nofake) faire mon outro à ma place.", écrit-il sur sa page Facebook. Après l'avoir viré de sa chaise, il en profitent pour faire la promo de leur premier album : "La cour des grands", sorti le 1er juin dernier avant de se mettre dans sa peau. S'asseyant dans sa chaise, l'un d'eux lance un magnifique "Yo tout le monde, c'est Squeezie !" et relève ainsi le défi lancé par le youtubeur même ! Quelle vidéo avez-vous préféré ?