Andy Raconte : Ses pronostics pour la finale de The Voice 4

Ecrit par

La YouTubeuse, avec le soutien d’un twitto, a fait savoir son pronostic pour la finale de The Voice qui devrait avoir lieu dans deux semaines.

Andy Raconte, une chose est sûre, elle aime The Voice ! Et meltyBuzz est au courant de ces choses-là, pour la simple et bonne raison que la jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. C’est donc sur Twitter que la YouTubeuse s’est exprimée sur le choix des finalistes de l’émission musicale de TF1, à travers les propos d’un twitto, @Johanftc. Des choix qui ne sont pas étonnants puisque la demoiselle voit arriver en finale, pour chaque coach, Anne Sila, Hiba Tawaji, Côme et Lilian, qui sans son béret avait affolé Twitter. C’est en tout cas ce que montre le tweet que la rédaction vous propose de regarder ci-dessous. Un tweet auquel la jeune femme répond, avec un "@Johanftc l’évidence même !". De quoi susciter de nombreuses réactions de la part des internautes, qui se sont lâchés sur leurs pronostics.

Ainsi, beaucoup de twittos sont d’accord avec eux, comme @Lixousmile qui déclare "@Johantfc @AndyRaconte C’est eux les meilleurs !". Même chose pour @Gaellebouvier : "@Johantfc @AndyRaconte je suis d’accord avec vous". D’autres sont plus ou moins d’accord avec quelques différences près : "@Johantfc @AndyRaconte hum d’accord pour les trois autres, mais Mika va garder David il est pas con" tweete ainsi @SiCaRiuS__. @myth3357, lui, raconte qu’il "n’aime pas Côme mais encore moins baptista… Donc oui". Enfin, retenons la réponse de @Johanftc à ses followers : "@Gaellebouvier @AndyRaconte on est pas à l’abri d’une surprise mais ça serait une belle finale". Pour rester avec The Voice, la rédaction vous parlait il y a deux jours de la tenue de Jenifer qui faisait encore réagir Twitter. A votre avis, qui seront les finalistes ?