Andy Raconte : Son chien est-il empaillé ? Elle répond sur Twitter

Andy Raconte nous aurait-elle menti au sujet de son chien ? Serait-il empaillé ? Serait-ce une peluche ? Une question à laquelle elle répond une fois pour toutes… Ou plutôt plusieurs fois pour une…

Le chien d'Andy Raconte est-il bien réel ? C'est la question qui agite encore certains internautes après une vidéo humoristique d'Andy Raconte. Dans une vidéo publiée le 29 janvier dernier intitulée "La vérité derrière les photos Instagram", la jeune youtubeuse dévoilait sa véritable vie, prouvant que toutes ses photos sont fake, celles de son chien aussi. Bref, Andy Raconte avouait qu'elle entubait ses fans sur Instagram ! Choc : souvent présent dans ses vidéos ou sur ses photos, celui qu'elle présente comme son chien ne serait en réalité pas réel mais empaillé… Et si elle précise bien dans les bonus qu'il n'est pas empaillé et que tout ceci n'est qu'une blague, certains semblent encore en douter, presque 2 mois après.

Et pour cause, Andy Raconte, qui a passé un coup de gueule sur Twitter ces derniers jours, a une fois de plus dû mettre les points sur les "i" : "Je veux dire par rapport a ma video sur les photos insta ou je blaguais sur le fait qu'il etait empaillé..yen a qui y croient vraiment ;)#LT". Et apparemment, le message n'est pas passé, puisqu'elle a posté un nouveau tweet "Ya toujours des gens qui croient tres serieusement que mon chien est faux.je me demande ce qu'ils se disent quand ils regardent Harry Potter". A une internaute qui lui demande s'ils pensent que c'est une peluche, elle répond : "une peluche ou un chien empaillé..je sais pas lol j'ai tellement de commentaires qui disent "mais arretez c'est un faux ! " ????". Ça semble tellement absurde que EmmyMakeUpPro soupçonne carrément un coup de buzz de la part de sa collègue youtubeuse... Suivez-vous Andy Raconte ?