Andy Raconte et Squeezie fêtent le succès de Natoo avec sa chienne, Norman pas au top de sa forme, Pierre Croce vise juste et cartonne : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Une fois de plus, YouTube a tremblé cette semaine ! Si vous avez raté l'actu 2.0 de la semaine, vous êtes au bon endroit : meltyBuzz vous propose les vidéos qui ont fait le buzz cette semaine !

La semaine dernière, on retrouvait Kevin Razy marchant avec une kippa, Golden Moustache détruisant la terre à cause de Bapt&Gael et le retour de Papy Grenier dans le meilleur de YouTube. Cette semaine, on retrouve de grands noms de YouTube comme Natoo ou Norman, mais aussi un nom un peu moins connu : Pierre Croce. La chaîne YouTube de Natoo atteingant le million d'abonnés, est-ce vraiment Nathalie Odzierejko qui se cache derrière ? Ce n'est, en tout cas, pas ce que montre sa dernière vidéo ! Quant à Norman, il ne s'annonce pas au meilleur de sa forme et doit faire un détour par chez le médecin avant de remonter sur scène en pleine forme ! Un humoriste complet, à l'image de Pierre Croce, qui fait son entrée dans notre meilleur de YouTube cette semaine ! Découvrez vite pourquoi !

Kitty fête le succès de Natoo

On commence avec une vidéo de Natoo fêtant son million d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Mais si l'ambiance est à la fête, elle dévoile surtout un secret bien gardé : et si Natoo, de son vrai nom Nathalie Odzierejko, n'était pas celle à qui revenait le mérite ? Et si c'était son chien le cerveau de tout ça ? Entre Natoo et Kitty, les autres youtubeurs dont Norman, Marjorie Le Noan, Kemar et Andy Raconte ont choisi ! Qualifiant la youtubeuse de "boulet", ils sont ravis de passer la soirée sans elle, sinon en compagnie de Kitty, qui s'est échappée de chez elle ! C'est d'ailleurs la chienne qui reçoit toutes les félicitations pour avoir atteint le million ! Une vidéo à l'esprit décalée et qui change, déjà des vidéos de Natoo, mais surtout des vidéos fêtant le "succès" sur YouTube, lequel est loin de s'arrêter là pour la jeune femme !

Norman pas au top de sa forme ?

On continue ce top 3 des meilleures vidéo YouTube avec un autre grand nom de YouTube qui, lui, a dépassé depuis un moment maintenant le million d'abonnés : Norman. Et pour cause, il est suivi par presque 5,7 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube ! Et le succès de sa dernière vidéo est une nouvelle preuve de son succès ! Celui qui foule les planches pour son spectacle éponyme n'oublie pas ses fans YouTube pour autant et a dévoilé en fin de semaine une vidéo dans laquelle Norman va vous faire aimer les médecins… ou pas. Dans celle-ci, il recense les réactions de chacun d'entre nous lorsqu'on est souffrant : par rapport à son travail, chez le médecin, aux urgences… Pas plus tard qu'hier, il a d'ailleurs remercié ses fans sur Facebook : "4,3 millions de vues en une semaine ! Je pensais pas que mes délires sur les médecins vous auraient autant plu ! Merci à tous beaucoup beaucoup :)" Merci à lui !

Pierre Croce fait le buzz

On finit par un humoriste qui fait le buzz sur YouTube avec sa dernière vidéo : Pierre Croce. L'humoriste 2.0 découvert en 2013 via sa vidéo "Rompre à l'aide d'un Powerpoint", vue 1,5 million de fois, continue à faire rire les internautes. Et cette semaine, le jeune homme a une fois de plus fait le buzz en s'attaquant aux conditions de travail d'un stagiaire. Dans un humour décontracté mais direct, il dénonce la condition de stagiaire. Entre les multitâches comme "cirer le plancher, ravaler la façade, refaire le système électrique de la rue et vérifier les conduits de gaz" et l'irrespect avec lequel ce dernier est traité, il vise juste. Sur la route du succès, l'humoriste qui monte actuellement sur les planches n'est pas prêt de s'arrêter là puisqu'il a dévoilé une autre vidéo pas plus tard qu'hier, dans laquelle il met en lumière un métier encore méconnu, celui de plongeur professionnel de faux plat ! Quelle vidéo vous a le plus marqué cette semaine ?