Andy Raconte tacle Julia des Anges 7, Valérie Damidot VS Caroline Ithurbide, Nicolas Sarkozy VS les Twittos : Les clashs de la semaine

Ecrit par

Entre moqueries et clashs, la vie des personnalités n'est pas de tout repos ! meltyBuzz revient sur les 3 clashs ayant le plus buzzé ces derniers jours.

Avez-vous lu notre dernier article des clashs de la semaine concernant les querelles entre Enora Malagré VS Nabilla, Zayn Malik VS Louis Tomlinson, Baala VS le rap français ? Ce dimanche de nouvelles prises de bec sont au rendez-vous et meltyBuzz vous dit tout ! L a YouTubeuse Andy Raconte a trouvé une certaine ressemblance entre la candidate des Anges 7 Julia et un chanteur d'un groupe très célèbre. Valérie Damidot a répondu aux différentes attaques reçues lors de l'annonce de son changement de chaîne. Et pour finir, Nicolas Sarkozy a commis une jolie bourde sur Twitter conduisant les Twittos à se moquer de lui à l'aide du hashtag #TweetCommeSarko. Pour en savoir plus, plongez-vous dans les clashs de la semaine par meltyBuzz !

Andy Raconte se paye Julia

Andy Raconte n'a pas le tweet dans sa poche et aime taquiner son monde. Et dernièrement l'un de ses tweets a fait grand bruit, la YouTubeuse y compare Julia des Anges 7... à un homme ! Ce n'est pas la première fois que l'ancienne participante de Friends Trip est victime de réflexions concernant son physique, en effet son physique et ses opérations de chirurgie esthétique étaient lynchés par Twitter il y a déjà quelques mois de cela. Cette fois-ci Andy Raconte a trouvé une certaine ressemblance entre la bimbo et Brian Molko, chanteur du groupe Placebo. Un avis qui a été partagé par de nombreux twittos puisque le message a été retweeté près de 3400 fois.

Valérie Damidot contre-attaque
Damidot : "J'aurai des primes et probablement... par Europe1fr

Souvenez-vous il y a quelques jours l'annonce de Valérie Damidot sur NRJ 12 avait fait grand bruit et Gilles Verdez clashait l'animatrice dans TPMP. Si l'animatrice n'avait pas encore rétorqué, elle en a profité au micro de Jean-Marc Morandini dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 en commentant les attaques de la chroniqueuse Caro­line Ithur­bide l'ayant qualifiée de "pas classe". Et c'est avec son franc-parler habituel que l'animatrice a contre-attaqué "Se faire traiter de « pas classe » par quelqu’un qui présente une émission où il y a des quéquettes à l’air… Bah écoute madame, qui n’est pas classe ? Et qui es-tu pour dire que je ne suis pas classe ? ". Qui s'y frotte s'y pique et la chroniqueuse a fini par présenté ses excuses via son compte Twitter.

Nicolas Zarkozy

Même les anciens présidents font des bourdes et c'est le cas avec Nicolas Sarkozy dont la bourde littéraire a été moquée sur Twitter avec le hashtag #TweetCommeSarko. Lors d'un meeting Nicolas Sarkozy a prononcé un discours dont l'une des phrases a particulièrement retenu l'attention des internautes pusiqu'elle a également été tweetée en temps réel via son compte officiel "Je relisais ce magnifique livre de Victor Hugo, 1793. L'école fut la 1ere décision dans la République". Petit problème à l'horizon, le véritable nom du livre évoqué était "Quatrevingt treize" et non "1793". Il n'en fallait pas plus pour que les Twittos se moquent dans un florilège de tweets ironiques. Quel est le plus gros de cette semaine ?