Andy Raconte : Victime de rumeurs, elle met les choses au clair sur Twitter !

Ecrit par

Très populaire, Andy Raconte est victime de rumeurs sur Twitter. En lisant des absurdités à son sujet, la Youtubeuse n'a pas résisté à l'envie de mettre les choses au clair.

Si vous êtes abonnés à la chaîne d'Andy Raconte, vous savez qu'elle est très discrète sur sa vie privée. Hors de question pour elle de balancer son intimité dans des vlogs... La Youtubeuse se contente de tourner des vidéos drôles et décalées pour amuser ses abonnés, et non pour les informer. Mais malheureusement pour elle, ils ne respectent pas tous son choix... C'est pourquoi la jeune femme poussait en fin d'année dernière un gros coup de gueule sur Facebook. "Je ne suis pas sur Youtube pour faire du NRJ12 Low Cost", balançait-elle en effet. Certains semblent cependant ne pas l'avoir entendue... Sur Twitter, des internautes colportent des rumeurs au sujet de la Youtubeuse, ce qui a le don de l'agacer. Avec tout le franc-parler qu'on lui connaît, elle a décidé de mettre les choses au clair.

Andy Raconte s'est rendue compte que des internautes donnaient des informations totalement erronées à son sujet. "@AndyRaconte elle en a marre de certains trucs comme être célibataire, que beaucoup de gens empiètent sur sa vie privée", a-t-elle pu lire notamment. Evidemment, elle a tenu à mettre les choses au clair. "Je suis pas celib et je vois mes potes, c'est tout serieux arretez d'inventer n'importe quoi"', a-t-elle rectifié. Même chose quand une Twitto a posté le message "Bref aller vous **** vous me casser les couilles la... Eviter de me parler" en affirmant qu'Andy en était l'auteur parce qu'elle avait "besoin d'attention". "C'est pas moi mais visiblement y en a une autre qui avait besoin d'attention hein", a riposté celle qui craquait récemment pour un candidat de The Voice 5. Qu'Andy Raconte se rassure... Ses véritables fans savent qui elle est.